communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Le déstockage et les montres

Le déstockage et les montres

28343



Le déstockage permet aux entreprises de limiter ses coûts. Plutôt que de garder des produits de plus en plus nombreux les entreprises préfèrent écouler leurs anciens stocks auprès d’autres revendeurs à prix cassés. L’inscription à ces sites est généralement obligatoire afin de pouvoir être identifié (ils sont réservés aux professionnels) par le site puis par la suite commander. Les faibles marges que font les revendeurs de produits déstockés en b2b expliquent à eux seul le minimum d’achat imposé sur les produits par les revendeurs.

Certains sites comme www.b2bmontres.fr ne réclament pas sur la plupart des produits de minimum d'achat permettant alors d'acheter seuls les références qui intéressent l’acheteur. Selon la typologie de l'activité le client peut adapter son achat à sa clientèle : Le magasin classique à une clientèle différente d'un CE

Pour comparer divers tarifs la plateforme web est la plus simple ! Se promener sur plusieurs sites permet de comparer directement les tarifs avec les concurrents et de disposer d’une offre plus large (possibilités d’avoir plusieurs offreurs sur une seule plateforme) Par rapport au déstockage sur lieu physique les frais de gestion sont bien moins élevés et donc les tarifs du déstockage en ligne est beaucoup plus intéressant. L’autonomie du client par la possibilité de commander à n’importe quel moment de la journée permet une flexibilité dans l’emploie du temps de celui-ci.