communique de presse gratuit

>
> Le coût de l’apparence

Le coût de l'apparence



Le coût de l’apparence

On peut le déplorer mais l’apparence reste une composante majeure de nos relations aux autres dans toutes nos démarches en société.

Il en est ainsi des demandeurs d’emplois et des étudiants en recherche de job, stage ou d’écoles qui se doivent de soigner leur apparence pour impacter favorablement leurs interlocuteurs.

La crise économique affecte cependant une part croissante d’entre eux qui par manque de moyens financiers et/ou méconnaissance des codes stylistiques ont de grandes difficultés à soigner leur présentation.

Le solidaire « sur mesure »

Spécialiste de l’élégance masculine sur mesure à Montpellier, a mobilisé ses clients et le public de la région de Montpellier pour mener une opération de recyclage solidaire.

Son principe ?

Collecter vestes, costumes, cravates et chemises inutilisés par leur propriétaire en raison de la taille ou du style afin de les redistribuer gracieusement aux bénéficiaires étudiants et demandeurs d’emplois afin de les épauler dans leurs démarches.

Ce pack présentation s’accompagne d’un entretien individualisé avec une conseillère en image pour adapter au mieux le look au secteur d’activité et à la morphologie du candidat, suivi d’un shooting photo d’identité.

Une action simple et concrète qui constitue peut être le témoignage de la nouvelle élégance du cœur.




Mots clés : emploi - Montpellier - université - vêtement -