communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Entreprises
Le côté obscur est peut-être en vous sans le savoir Le côté obscur est peut-être en vous sans le savoir

Le côté obscur est peut-être en vous sans le savoir

4déc.



Le côté obscur est peut-être en vous sans le savoir

Un monde de plus en plus négatif... Chaque fois que vous faites une recherche sur internet, quel que soit le thème, vous pouvez être certain de tomber à un moment ou à un autre sur des commentaires ou des avis négatifs. C’est l’époque qui veut ça. Il semblerait qu’il devient plus intéressant et pertinent de donner des avis virulents et que tout ce qui se trouve à caractère positif se retrouve totalement ignoré. C’est un peu ce qu’à subit dernièrement IAG avec cette rumeur d’arnaque gestion iag qui se retrouvait dans pas mal de commentaires anonymes sur divers sites de consommation sur internet.

Un côté obscur existe parfois en chacun de nous... Personne ne remerciera publiquement quelqu’un de dire du mal de quelque chose. Et pourtant, c’est en quelque sorte une thérapie qui permet de se soulager un tant soit peu.

De se convaincre que les petits tracas de la vie n’arrivent pas qu’à soi et que d’autre parfois, inconnus ou pas, ont la malchance de vivre un moment bien plus pourri que les vos...

Si ce n’était pas le cas, des réseaux sociaux comme Facebook où tout le monde se nourrit des problèmes des autres étalés en toute confiance sur ses murs, n’aurait pas autant de succès...Avouez...vous portez parfois plus d’intérêt aux messages rageux ou aux plaintes écrites par vos amis Facebook que pour les vidéos de petits chats mignons non ?



Voir en ligne site à visiter : www.agents-edf-gestion-iag.com