communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Le bijou piercing, un élément vestimentaire à part entière

Le bijou piercing, un élément vestimentaire à part entière

5459

En d’autres temps porté par quelques tribus indigènes puis plus récemment par les punks, vous l’aurez sans doute remarqué, le bijou piercing se démocratise aujourd’hui à l’ensemble des couches sociales de la population.

Le piercing de nos jours

Effet de mode ! ça n’intéresse que les ados rebelles ! me direz vous. A cela je réponds qu’il est temps de sortir dehors pour constater. Le piercing touche toutes les tranches de la population, de l’adolescent à la mère de famille, de l’étudiant au chef d’entreprise. Cela est bien le signe qu’il ne s’agit pas d’une simple mode éphémère comme tant d’autres mais bien d’un nouvel élément à part entière de notre garde-robe avec lequel les derniers détracteurs devront composer.

Il y a encore quelques années, les bijoux pour piercing n’étaient trouvables que chez les pierceurs à des tarifs très élevés avec un choix restreint aux simples piercings à pointes et boules. Aujourd’hui cet objet n’a jamais aussi bien porté son nom de "bijou-piercing". Les créations s’inspirent de la bijouterie donnant ainsi naissance à de véritables bijoux corporels très classe. Le choix des modèles se compte en milliers et nous pouvons facilement trouver sur Internet des bijoux pour piercing nombril, lèvre, arcade... de qualité à moins de 10 euros.

Neo piercing, une petite boutique qui bouge

Neo piercing entend bien devenir un des futurs grands acteurs de ce marché sur Internet. Créée il y moins de 6 mois, la boutique propose déjà plus de 1000 modèles à des tarifs très avantageux et peut livrer dans la majorités des pays francophones d’Europe. De nombreux modèles sont ajoutés régulièrement, de cette manière la boutique proposera près de 3000 modèles de tout styles d’ici très peu de temps.

Découvrez la boutique Néo piercing en allant sur neo-piercing.com, l’équipe est toujours à votre écoute afin d’améliorer son choix et ses services.

Relations presse : Morgan PERICARD http://www.neo-piercing.com/contact.html




Mots clés : mode - vêtement -