communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Le bien-être face à la crise

Le bien-être face à la crise

5570

Pensez-vous positif ces temps derniers ? L’avenir est incertain, les nouvelles ne sont pas toujours bonnes, vos grands projets restent en suspens... et vous avez tout de même fait le choix de rester optimiste ! Vous continuez à faire ce que vous aimez, vous êtes bien dans votre tête, et bien dans votre peau. Et votre corps dans tout ça ?

Garder un moral d’acier implique aussi de prendre soin de votre corps. Pensez-vous rester à l’écoute de votre organisme ? Vous vous efforcez sans doute de garder le moral dans les moments difficiles, mais votre corps n’en reste pas moins malmené. Nous avons beau positiver, quand le cap est difficile à passer, nous en imposons plus à notre corps. Ne négligez donc pas de prendre du temps pour vous. Il n’y a pas de mal à se faire du bien ! Claire nous confie : « je prends soin de moi pour ne pas me laisser prendre dans la spirale de la morosité. Mon remède : la thalasso. Je ne peux pas me permettre de partir aussi souvent que je le voudrais, car la semaine a tout de même un certain coût... Mais je ne lésine pas quand il s’agit de ma santé. Cette semaine où je peux enfin prendre du temps pour moi est salvatrice. »

Trouvez vous aussi votre remède. Comme tout ce qui se dédie aujourd’hui au bien-être, la thalasso a effectivement tout compris. D’abord plébiscitée puis mis en vogue par les stars et les grandes personnalités de ce monde, la thalasso a su par la suite séduire de plus en plus d’adeptes pour ses bienfaits éprouvés. Gommage aux sels de la Mer Morte, massage aux essences de cacao raffermissantes, bain multijets aux huiles essentielles, enveloppement minceur aux algues... En Tunisie ou au Maroc pour leur soleil, ou ailleurs, la thalasso apparaît aujourd’hui comme une escapade loin de la morosité du quotidien, un moyen de dire « je refuse de me laisser aller dans la crise... ».

Surtout, quelle que soit la situation, la thalasso autorise à se sentir bien dans son corps. Dans une société qui privilégie les apparences, le corps est effectivement mis sur piédestal. Non pas que le culte du corps soit une des priorités de la thalasso, mais cette thérapie douce a bien compris le plaisir et l’importance de prendre soin de soi. Il semble en effet qu’il ne suffise plus seulement de se sentir bien dans sa peau pour se sentir bien dans son corps... En revanche, se sentir bien dans son corps devient finalement indispensable pour se sentir bien dans sa peau.

Agence de voyages spécialiste de séjours thalasso et SPA, Thalassoline propose aux personnes en quête de bien-être des séjours haut de gamme, en France et partout dans le monde (Tunisie, Maroc...) A l'écoute des envies des clients, les conseillers Thalassoline savent les guider en fonction de leurs désirs et besoins, pour des séjours sur-mesure. Thalassoline propose plus de 200 destinations thalasso ou spa dans le monde. Toutes ont été soigneusement sélectionnées pour la qualité de leurs prestations. Pour obtenir des informations ou réserver : 0800 800 136 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou sur www.thalasso-line.com.




Mots clés : hotel - thalasso - spa - vacances - weekend -