communique de presse gratuit

>
> Le X se met au web 2.0

Le X se met au web 2.0



Le X se met au web 2.0

Les sites X fonctionnent encore beaucoup sur un modèle très classique : des images, des popups dans tous les sens et sur la masse de visiteurs, l’espoir d’en convertir un faible pourcentage à un mode payant souvent proposé par une affiliation. Ces derniers sont bien souvent très peu dynamiques et pourtant certains tentent de passer à la nouvelle génération de sites Internet : les sites à la sauce web 2.0.

Il faut bien entendu préciser que ce modèle de financement par l’affiliation est on ne peut plus "logique", en ce sens que très peu de régie publicitaires proposent des annonceurs X business. En ce sens il est alors aussi impossible d’utiliser les liens contextuels du type adsense sur des pages adulte business.

Enfin !bref !! là n’est pas le sujet.

Je viens aujourd’hui vous présenter un nouveau site X qui est totalement gratuit et financé par le mode de publicité en affiliation comme décrit plus haut. Ce site propose aux internautes de visionner quotidiennement une sélection des meilleures postées sur les sites de partage de vidéos : Dalymotion, pornotube, Youtube ... Ainsi sans avoir à ouvrir 15 fenêtre et faire 15 clics, l’internaute est à même de visionner, taguer, sauvegarder ... de nombreuses vidéos adultes.

Très ludique et coloré le site est vraiment agréable du point de vue de la navigation, je vous laisse ensuite apprécier son contenu, tous les goûts sont dans la nature, mais pour le coup trsè peu de sites proposent ainsi autant de .