communique de presse gratuit

>
> Le Taos, location à Tignes

Le Taos, location à Tignes



Le Taos, location à Tignes

Désirez-vous partir en vacances à proximité d’une splendide montagne qui n’a pas encore subi les outrages du tourisme de masse ? Alors vous devriez considérer la possibilité de vous rendre à Tignes le Lac, une pépite rare parmi les stations de ski françaises, située dans un écrin de nature sauvage comme on n’en trouve plus guère. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Le nom de l’Espace Killy sonne-t-il familier à vos oreilles ? Si ce n’est pas le cas, ne vous en faites pas, cela sera immanquablement le cas une fois que vous aurez chaussé vos skis.

Mais avant que vous ne vous rendiez sur les lieux, il faut vous assurer d’obtenir une bonne . Le village n’est certes pas immense, toutefois il dispose d’un large choix d’hôtels et de résidences de tourisme, ce qui est fort appréciable pour le touriste de passage. Reste encore à savoir où dormir dans les meilleures conditions pour passer du bon temps. Ne cherchez pas : entre tous, l’hôtel Le Taos satisfera pleinement vos besoins.

Le Taos est placé au cœur du village de Tignes le Lac. De là, vous pouvez accéder facilement à l’ensemble du bourg et à l’Espace Killy, où vous pouvez skier. C’est peu de le dire : Tignes bénéficie d’un panorama à couper le souffle et d’un relief montagneux unique, pour ne pas dire atypique. Le domaine est renommé pour être l’un des plus exceptionnels de Savoie. Fort à propos, les chambres de l’hôtel offrent une belle vue sur tout cela, montrant au visiteur toutes ces pistes et ces sentiers qu’il pourra emprunter si cela lui dit.

Tignes est populaire localement et internationalement pour la qualité de son domaine skiable, néanmoins c’est aussi l’endroit rêvé pour pratiquer d’autres sports de montagne. Vous pourrez vous adonner à toutes les activités que vous souhaitez, tout bonnement ! Et si vous êtes épuisé de votre journée, sachez que Le Taos est pourvu d’un espace de relaxation/spa où oublier la fatigue qui vous éreinte.

L’hôtel du Taos est géré par le groupe Montagnettes, spécialisé dans la location haut-de-gamme et l’hôtellerie de luxe. L’établissement sis à Tignes s’inscrit dans la lignée de cette politique : si vous y entrez, vous vous souviendrez de votre séjour pour longtemps. L’attention aux plus infimes détails et la cordialité des relations avec le client les rendent à même de satisfaire tous ceux en quête d’endroits uniques. Recommandé par ses clients passés sur TripAdvisor, détenteur du label Famille Plus, Le Taos dispose de tout le nécessaire pour favoriser un séjour agréable. Son restaurant, intégré à l’édifice, achèvera de vous convaincre de cela.

Un dernier argument en sa faveur : la capacité d’accueil est suffisante pour héberger un grand nombre de visiteurs, qu’importe à combien ils seraient à venir. Les 54 suites, d’une surface allant de 20 à 100 m², peuvent accueillir entre 2 et 6 personnes. C’est l’idéal pour venir en famille ou avec un groupe d’amis, soit l’essentiel lorsqu’on cherche une location à Tignes.

Venez comme vous êtes, accompagné de vos compagnons de route, et sentez-vous au Taos comme chez vous !




Mots clés : hotel - location - ski - voyage -