communique de presse gratuit

>
> Le SMS : Un mode de communication en constante croissance

Le SMS : Un mode de communication en constante croissance



Le SMS : Un mode de communicat

Depuis le 4ème trimestre 2011, nous avons dépassé la barre des 200 SMS émis en moyenne par mois et par utilisateur. Nous avons atteint au 1er trimestre 2012, 235 SMS envoyés en moyenne chaque mois par utilisateur. (Source : Arcep)

Ces chiffres montrent l'intérêt des français pour la communication par SMS. Un engouement qui ne faiblit pas malgré les années.

Un nouveau levier à intégrer dans votre relation client ?

Face à l'ampleur de cet usage, les entreprises doivent se poser la question de l'intégration du sms dans le cadre de la relation client. Ce levier permet d'informer rapidement un client, peu importe où il se trouve, sur l'évolution de son dossier ou du traitement de sa demande.

C'est pour ces raisons que de nombreux acteurs de la vente à distance ce sont ainsi emparés de ce levier. Ainsi lorsque le colis est prêt et sort de l'entrepôt, un SMS est automatiquement envoyé au consommateur. Cela permet de le tenir informé du traitement de sa demande en temps réel.

Dans le contexte de la relation client, le SMS est souvent perçu comme un service à valeur ajoutée et non comme du spam. C'est finalement un levier pour améliorer la satisfaction de votre clientèle.

C'est parce que nous sommes convaincus de l'intérêt de ce canal dans le cadre de la relation client que nous avons développé la plateforme SMS marketing Texteo. En mettant à votre service cette solution ainsi que son API, nous vous fournissons un ensemble d'outils pour optimiser votre relation client.



Voir en ligne Texteo - Plateforme envoi et réception de SMS en masse : www.digitaleo.fr/plateforme-sms