communique de presse gratuit

>
> Le Riz au goût de Mer

Le Riz au goût de Mer



Le Riz au goût de Mer

La gastronomie sera au cœur de l'offre touristique de Lloret de Mar. Les Journées Gastronomiques de Lloret, qui ont lieu aux mois de mai et octobre, offrent une excellente opportunité pour découvrir la gastronomie de qualité des restaurants et hôtels de la ville.

Au-delà de la plage et du soleil, Lloret de Mar a élargi pendant ces dernières années son offre touristique. La ville propose tout au long de l'année un éventail d'activités sportives et familiales, congrès, visites culturelles et divertissement en tout genre comme le démontrent ces journées d'une grande et diversifiée offre gastronomique.

Les XII Journées Gastronomiques du riz organisées par le Gremi d'Hostaleria et l'Association des Bars et Restaurants de Lloret, avec la collaboration de la Mairie seront de nouveau d'actualité en ce mois de mai.

Ces journées, ayant la cuisine locale comme un centre d'intérêt, visent à renforcer l'image gastronomique de Lloret de Mar. Elles attirent un public de proximité qu'une fois sur place peut découvrir les nombreux points d'intérêt de la ville.

Pour l'achat d'un « Menu des journées », le client obtiendra une entrée gratuite aux Jardins de Santa Clotilde, véritable “trésor caché de la Costa Brava”.

Au total, les 30 restaurants et hôtels qui participent offriront des menus compris entre 25 et 55€ composés principalement de riz et accompagnés de produits typiques de la cuisine méditerranéenne.



Voir en ligne Lloret de Mar : lloretdemar.org/es/


Mots clés : Espagne - Gastronomie - tourisme -