communique de presse gratuit

>
> Le Mois du Millefeuille… fait sa rentrée pour le plaisir de tous les (...)

Le Mois du Millefeuille… fait sa rentrée pour le plaisir de tous les gourmands !



Le Mois du Millefeuille… (...)

La recette d'un plaisir gourmand ! Suite au bel engouement suscité par le premier « Mois du Millefeuille » en septembre dernier, BakeMark renouvelle l'expérience autour de 3 recettes croustillantes, inventives et originales. Craquez pour ces mélanges originaux et ces saveurs inédites :

- mariage de la douceur des pommes à la saveur légèrement acidulée des cranberries pour une pâtisserie 100% tendance : Pom'Berry

- rencontre de l'onctuosité de la crème et de l'intensité du cacao pour le grand succès 2008 : Mil'Choc

- alliance de la douceur de l'amande et de la noisette, accompagnée d'une pralin croquant pour un millefeuille qui croustille et qui croque : Prali'Croc

Pour tous les épicuriens, « Le Mois du Millefeuille » est le rendez-vous incontournable de la rentrée. Pour retrouver la boulangerie-pâtisserie partenaire la plus proche de chez vous, deux solutions à votre disposition : www.lemoisdumillefeuille.com ou le n° vert : 0 800 616 816.

 Goûtez, craquez, votez ! Élisez votre millefeuille préféré d'un simple clic ! Peut-être le ferez-vous rester…

 Testez-les, testez-vous ! Retrouvez la nouveauté 2009 avec le test « Quel croqueur êtes-vous ? » De savoureuses questions pour déterminer votre profil gourmand !

Les milles et une histoire du Millefeuille Le Millefeuille, pâtisserie plébiscitée par tous les Français, est constitué traditionnellement d'une alternance de pâte feuilletée et de crème pâtissière. Ce dessert subtil et goûteux se consomme en pause gourmande, en goûter ou comme dessert finalisant un repas.

Le Millefeuille fait son apparition en France au XIXème siècle : c’est la pâtisserie Seugnot, rue du bac à Paris, qui proposa les premiers Millefeuilles en 1867. Le gâteau fut dénommé ainsi pour son feuilletage léger et texturé « comme une feuille ». Rapidement, le Millefeuille s'est imposé comme la pâtisserie phare affichée dans toutes les vitrines des boulangers-pâtissiers de France. Aujourd'hui, le Millefeuille incarne et représente tout l'Art de la pâtisserie française dans le monde.

Visuels disponibles sur demande - © BakeMark / Studio Pygmalion www.bakemark-ingredients.fr

Contact Presse - Atelier RP / SBC - Yglinga & Julie – 01.43.41.08.51. - yglinga.sbc@wanadoo.fr




Mots clés : Gastronomie -