communique de presse gratuit

>
> Le Maroc n’est pas affecté par la crise immobilière !

Le Maroc n'est pas affecté par la crise immobilière !



Le Maroc n’est pas affecté (...)

Le secteur en croissance rapide de l'immobilier de l’Afrique du Nord et surtout dans un pays comme le Maroc pourrait a été épargné par la crise du crédit et les turbulences à Wall Street en 2008. Même si l’effet sur les marchés financiers s'est bien répandu à travers le monde, le Maroc, qui a été en grande partie à l’abri de la crise mondiale du crédit, les stocks de l’immobilier sont en pleine hausse surtout dans sa première destination touristique, Marrakech.

Quoique les actions immobilières marocaines aient quelque peu chuté à travers les années, les craintes que la crise du crédit pourrait freiner les intérêts étrangers dans le secteur de l’immobilier en plein essor du pays d’Afrique du Nord sont complètement nulles ! Selon les analystes, le marché boursier marocain avait stagné pendant plusieurs mois alors que les investisseurs ont estimé le prix des actions a dépassé les prévisions de bénéfices, en particulier pour les valeurs immobilières. Les analystes ont dit que le marché est surévalué et une correction serait saine, a déclaré un analyste de Casablanca qui a demandé à ne pas être nommé.

Il a dit que les stocks de l’immobilier ont été considérés comme parmi les plus surévalués et sont également une source de préoccupation particulière compte tenu de la crise mondiale du crédit. Les gens y voient un climat morose dans l’immobilier et ils savent que ces stocks sont exposés aux marchés internationaux qui manquent de plus en plus de liquidités, chose surprenante vu que le marché marocain n'est pas du tout affecté à ce point !

Si vous avez donc envie d'acquérir votre logement à Marrakech, qu'il s'agisse d'un appartement ou villa, Marrakech Connexion vous accueille pour vous offrir le meilleur de l'immobilier international et au meilleur prix !



Voir en ligne http://www.marrakech-connexion.com/ : www.marrakech-connexion.com/


Mots clés : agence immobiliere - maison - Maroc -