communique de presse gratuit

>
> Le MICS passe à la vitesse supérieure au Grand Prix de Monaco

Le MICS passe à la vitesse supérieure au Grand Prix de Monaco



Le MICS passe à la vitesse (...)

Ce rendez-vous annuel permet à l'équipe du MICS de renforcer et d'enrichir ses liens avec les quelques 300 invités qui ont pu profiter des nombreuses activités mises en œuvre par ses partenaires. Un espace détente était proposé par la marque de boisson énergisante Mi.Ami ainsi qu'un espace relooking par les maquilleuses de l'école FAM. Pour le plaisir des amateurs de Formule 1, des consoles de jeux vidéos Monster Energy et un circuit miniature Mc Clic ont été installés sur la terrasse.

D'autres marques partenaires ont répondu présentes à l'invitation parmi lesquelles : NRJ, V.O Concept, Décoflamme, DJ Network ou encore X.B Sex on the Beach, la nouvelle boisson à base de vodka aromatisée lancé par le milliardaire jet-setter Javed Fiyaz.

Les invités ont pu suive la course du Grand Prix en direct grâce à l'écran de 12 m² installé par Kinesik avant de danser au son des DJs Hollandais John Silvera et Matt Labour.

Une opération réussie qui place le MICS en pôle position sur la scène de l'événementiel haut de gamme et festif international.

NRJ partenaire officiel du MICS

A l'occasion de la « F1 Terrace Party », le MICS et NRJ, marques références du clubbing, ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour l'édition 2012.

NRJ assurera la promotion en France et à l'International du MICS DJ Festival qui réunit chaque année les meilleurs DJs internationaux ainsi que 15 000 clubbers venus du monde entier.