communique de presse gratuit

>
> Le Journal des Palaces diffuse ses offres d’emploi sur Keljob

Le Journal des Palaces diffuse ses offres d'emploi sur Keljob



Le Journal des Palaces (...)

Communiqué de presse 8 août 2007

Le Journal des Palaces complète sa solution recrutement en diffusant ses offres d'emploi sur Keljob

Le Journal des Palaces, quotidien en ligne de l'hôtellerie de luxe et de la restauration gastronomique, compte un nouveau diffuseur pour les offres d'emploi de ses clients :

Keljob.com reprend depuis le 1er août, et sur l'ensemble de ses sites, toutes les offres d'emploi des hôtels 4 étoiles et plus et des restaurants gastronomiques paraissant sur le Journal des Palaces.

Keljob.com représente un trafic de plus de 3 millions de visites pour plus de 22 millions de pages vues par mois (source Xiti). Keljob.com compte également près de 700.000 profils inscrits au service alerte e-mail.

En ajoutant le Journal des Palaces à leurs outils de recrutement, les hôteliers et restaurateurs ont la garantie de bénéficier à la fois de la spécificité d'un site dédié à leur secteur d'activité et la visibilité d'un grand nom de l'emploi.

Pour fêter cette nouveauté, le Journal des Palaces propose des tarifs estivaux sur toute sa gamme de solutions de recrutement mise en place par Virginie Hamon, nouvelle directrice commerciale, collaboratrice du Journal depuis juin 2007.

http://www.journaldespalaces.com

Au sujet du Journal des Palaces : Lancé en novembre 2004, le Journal des Palaces (www.journaldespalaces.com) est le seul portail Internet dédié entièrement et uniquement à l'hôtellerie 4 étoiles et plus et à la restauration gastronomique. Ce positionnement très ciblé permet d'offrir aux internautes un contenu à forte valeur ajoutée mis à jour quotidiennement. Le site affiche plus de 22.000 visites mensuelles, 76 écoles hôtelières et associations professionnelles relayent les offres d'emploi et la base de candidatures compte plus de 2.000 CV.

Informations : Sylvie Leroy – Directrice de la publication Téléphone : +33 325 46 49 16 Email : contact@journaldespalaces.com




Mots clés : emploi - location -