communique de presse gratuit

>
> Le Comptoir de Belle-Île propose sa nouvelle offre de grossiste pour épicerie (...)

Le Comptoir de Belle-Île propose sa nouvelle offre de grossiste pour épicerie fine



Le Comptoir de Belle-Île (...)

Belle-Île-en-Mer, le 26 juin 2013. Le Comptoir de Belle-Île en Mer, fournisseur de produits du terroir, vend des conserves de la mer et de la terre à partir de recettes exclusives. Il vend en gros aux épiceries fines et autres boutiques des produits naturels de premier choix. Une offre grossiste de qualité

Né de la volonté de marier ce que la terre et la mer ont de meilleur, Le Comptoir de Belle-Île propose aux professionnels et aux particuliers des sardines, soupes, rillettes, pâtés bretons et toute une gamme de produits alliant le beau et le bon. Ces recettes sont uniques, sans colorant, OGM ou conservateur et élaborées à partir d’ingrédients provenant pour la plupart de petits producteurs de Belle-Île. Les sardines sont ainsi mises en boîte selon la méthode traditionnelle bretonne, loin de la production industrielle de la plupart des conserveries actuelles.

Le Comptoir de Belle-Île propose ainsi sa gamme à la vente en gros afin de fournir des produits originaux aux clients d’épicerie fine, de traiteur... Et pour les fêtes, les magasins distributeurs pourront fournir à leurs clients des coffrets cadeaux composés d’assortiments de produits adaptés aux goûts et tendances du moment.

Rejoindre les distributeurs du Comptoir de Belle-Île

Le Comptoir de Belle-Île propose maintenant aux épiceries fines désireuses de vendre ses produits de .

Contact : 07 87 034 134




Mots clés : Gastronomie - restaurant -