communique de presse gratuit

>
> Le Canal de Panama ou une traversée transatlantique avec l’Infinity

Le Canal de Panama ou une traversée transatlantique avec l'Infinity



Que vous soyez un amateur de plages, un passionné d'histoire ou un aventurier aguerri, Celebrity Cruises vous invite à des croisières inoubliables. Les escapades sur la Méditerranée et les périples transatlantiques figurent sur l'apanage de cette compagnie.

Bref historique de la compagnie Celebrity Cruises Fondée en 1988 en tant que filiale de Chandris Groupe, une société grecque, la compagnie Celebrity Cruises établit son siège social à Miami, en Floride. Elle opère à ses débuts dans la catégorie des croisières haut de gamme aux Bermudes. Cédée par ses propriétaires à la Royal Caribbean International en 1997, elle exploite aujourd'hui 11 navires dont le plus récent est le Celebrity Refection, mis en service en 2012. Si les zones d'activité de Celebrity Cruises sont principalement les Caraïbes et les Antilles, elle organise aussi des traversées en Europe, en Amérique du Sud, en Asie, en Alaska, au Canada et en Australie. Quelle que soit la destination de votre choix, chaque navire de la flotte vous offre un voyage de rêve grâce à ses infrastructures spacieuses et son équipement hi-tech. La diversité est aussi au rendez-vous tant au niveau de la restauration qu'en matière de divertissements.

Présentation des villes sur l’itinéraire des deux croisières

L'Infinity part à l'assaut de l'Atlantique en 13 jours et 12 nuits. Au départ de Fort Lauderdale, ce paquebot fera escale à Ponta Delgada aux Açores, où les monuments historiques comme les Portas da Cidade vous attendent. Cherbourg constitue la seconde étape avec ses différents musées, ses églises et ses basiliques. À Bruges, un petit tour dans les musées du chocolat et les boutiques spécialisées s'impose. Enfin, le voyage s'achève à Harwich en Angleterre où vous pourrez pratiquer une multitude de sports, faire du shopping ou aller au théâtre. Toujours pour satisfaire les croisiéristes, le navire propose également une escapade de 12 jours en Scandinavie. Pour ce voyage en pension complète, l'Infinity partira du port d'Harwich avant de jeter l'ancre dans des ports de rêve comme Reykjavik en Islande. La beauté du paysage nordique est également à admirer sans modération lors d'une escale à Bergen.




Mots clés : tourisme -