communique de presse gratuit

>
> Le CECT Mobile I32 : Critique d’un utilisateur !

Le CECT Mobile I32: Critique d'un utilisateur!



Le CECT Mobile I32 : Critique

Certaines personnes critiquent le Cect mobile I32 venant de Chine, mais ce qu’est étonnant c’est que ces personnes la plupart du temps ne possèdent même pas le mobile en question, ils ne font que répéter ce qu’ils auraient entendu ou lu un peu partout sur le net.

Laissez moi vous dire : le Cect mobile I32 je l’ai. De son design c’est le clone le plus ressemblant de l’iphone et la qualité de ce gsm portable est vraiment fiable.

Le fait qu’il prend deux cartes sim soulage de nombreuses personnes fatiguées de se balader avec 2 mobiles. Son écran tactile permet un passage d’un menu à l’autre d’une façon rapide et pratique, toutes manipulations se faisant avec un simple doigt.

Pour changer de chansons il suffit de secouer le téléphone, c’est ce qu’on entend aussi par "shake control".

Le Cect mobile I32 est réellement simple d’utilisation, vous pouvez aisément surfer sur le net, prendre des photos, enregistrer des vidéos..

Autre point, je sais que la traduction française laisse trop souvent à désirer chez les imitations de l’iphone, mais avec le CECT mobile I32 c’est différent. Selon moi, c’est la meilleure traduction de tous les autres Cect mobiles que j’ai vu jusqu’à présent.

Cependant, il y a certains aspects du CECT I32 qui sont à mon avis des inconvénients.

Prenons le cas des 2 cartes sim qui ne fonctionnent pas en même temps, il faut à chaque fois basculer d’une carte à l’autre, un peu embêtant ! Pour parler de la qualité des prises de photos, je dirais qu’il y a mieux.

De plus, le Cect mobile I32 ne supporte pas JAVA. On ne peut pas aussi ajouter d’autres programmes autres que ceux qu’y sont déjà installés. Un peu limité ca !

Quant au fait que le CECT I32 n’utilise pas de stylet, rentrer des données dans ce gsm portable peut s’avérer parfois agaçant car en appuyant un peu trop fort, une donnée peut être rentrée à plusieurs fois due à la sensibilité de l’écran.

Après avoir fait la balance entre les avantages et les inconvénients que le CECT mobile I32 peut apporter je dirais tout simplement que c’est un téléphone recommandable pour la majorité des gens mais pas trop pour les professionnels, je lui donne une note de 7/10.

Vous aimeriez découvrir davantage ce gsm portable... Visitez notre page sur le CECT mobile I32.