communique de presse gratuit

>
>
> Lancement du premier portail sur l’organisation de mariage à Marrakech

Lancement du premier portail sur l'organisation de mariage à Marrakech



Lancement du premier portail

Pour un nombre croissant de personnes, Marrakech est devenu synonyme d’un dépaysement oriental à quelques heures de vol des principaux aéroports européens. Facile d’accès, bénéficiant d’une large offre d’hébergements et d’un ensoleillement de plus de 300 jours par an, la ville attire désormais de plus en plus de couples souhaitant organiser un mariage original dans un cadre de rêves.

Des établissements chics de la palmeraie aux plateaux quasi-désertiques des montagnes de l’Atlas, la ville rouge offre une variété d’ambiances qui séduiront les couples les plus exigeants. Si jusqu’à récemment il était plus prudent de confier l’organisation d’un mariage à marrakech à un Wedding planner professionnel, le nouveau portail Mariage Marrakech permet désormais à chacun de trouver rapidement et gratuitement les adresses de salles de réception à Marrakech ou des meilleurs traiteurs de la ville.

Un webmagazine dédié au Mariage à Marrakech

« Nous travaillons actuellement sur la rédaction du premier numéro de notre magazine en ligne trimestriel destiné à informer nos lectrices sur les différents aspects de l’organisation d’un Mariage au Maroc et à Marrakech en particulier, » dévoile Pierre-Marie Coupry, le rédacteur en chef de Mariage Marrakech. « A mi-chemin entre le magazine de mariage et le guide pratique, il a pour vocation d’apporter toutes les informations dont pourront avoir besoin tant les couples marocains que les étrangers pour l’organisation d’un mariage réussi à Marrakech. » Entre articles pratiques et exemples de réalisations, il promet de devenir une source d’inspiration incontournable pour toutes les personnes souhaitant rêver d’un mariage à Marrakech.





Mots clés : mariage - Maroc - voyage -