communique de presse gratuit

>
> Lancement de la version 8.0, solution ThinPrint .print

Lancement de la version 8.0, solution ThinPrint .print



Lancement de la version (...)

(Berlin, février 2010) Figurant parmi les principaux fournisseurs de solutions d'impression pour les réseaux Wide Area, s'appuyant par exemple sur Citrix XenApp, Citrix XenDesktop, Microsoft Remote Desktop Services (Microsoft Terminal Services) ou VMware View, ThinPrint lance la nouvelle version de son produit phare, .print Engine. Avec sa toute nouvelle interface utilisateur, la version 8.0 de la solution d'optimisation d'impression fournit aux entreprises un aperçu rapide et amélioré de leur infrastructure d'impression. Cette nouvelle visibilité, associée à de nombreuses fonctions innovantes, facilite l'administration système et permet de faire chuter les coûts d'impression.

Dans de nombreuses entreprises, la gestion de parcs d'imprimantes hétérogènes et de leur pléthore de pilotes d'imprimantes monopolise un temps de travail précieux et entraîne d'énormes coûts. La solution .print Engine garantit un meilleur aperçu de l'infrastructure d'impression, une simplification de la gestion et entraine ainsi une réduction des frais d'impression et d’administration. Déjà adoptée par plus de 10 000 entreprises à travers le monde, la solution d'impression leader du marché améliore encore l'administration de l'impression avec sa version 8.0. L'une des principales évolutions concerne l'interface utilisateur entièrement revisitée, grâce à laquelle les administrateurs IT bénéficient d'un aperçu de l'ensemble des fonctions d'état. En outre, la solution .print Engine 8.0 est désormais encore mieux intégrée à Microsoft Management Console et propose des fonctions encore optimisées de gestion et de supervision de l'ensemble de l'environnement d'impression.

En matière de convivialité, la solution .print Engine 8.0 propose un mappage ultrarapide des imprimantes connectées en local. La boîte de dialogue d'impression est désormais disponible en 15 langues. En outre, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, appeler directement les propriétés de son imprimante locale afin d'y configurer des propriétés d'impression avancées (par exemple, perforation ou brochage). Pour plus de détails sur .print Engine 8.0, visitez www.thinprint.com/8-0




Mots clés : imprimante - logiciel -