communique de presse gratuit

>
> Lancement de la place de marché bepub

Lancement de la place de marché bepub



Lancement de la place de (...)

Accessible sur le site bepub (www.bepub.com), ce service permet aux annonceurs (entreprises, agences, collectivités) de déposer gratuitement leurs annonces.

Une fois validés par l’équipe bepub, ces appels d’offres sont mis en ligne et relayés de manière ciblée auprès des prestataires référencés sur bepub (freelances, agences, studios...). Seuls les prestataires abonnés peuvent alors y répondre (l’abonnement de base est facturé 24 € par an).

À ce jour, bepub référence près de 60.000 prestataires en création et communication, dont environ 2.500 abonnés. De la photographie au graphisme, en passant par l’audiovisuel, le multimédia, la communication, l’imprimerie, l’événementiel ou le marketing, toutes les prestations utiles au montage d’opérations de communication y sont représentées.

Complément idéal de la partie annuaire, cette plateforme d’appels d’offres entend devenir rapidement un outil privilégié des responsables communication et des acheteurs en agence.

Qui sommes-nous

Bepub est depuis 2002 un acteur atypique de la communication. Basée dans la région Lilloise, la société a pour activité la mise en relation des professionnels de la création et de la communication en s'appuyant sur différents supports : le site Internet www.bepub.com, le site d'emploi spécialisé www.job2com.com, ainsi qu'un répertoire papier édité chaque année et distribué aux principaux annonceurs et acheteurs d'art en agence. Avec près de 160.000 utilisateurs uniques mensuels (source Xiti) et 55.000 inscrits à sa newsletter, le site internet www.bepub.com est l'un des plus importants médias dédiés à la création et à la communication.

Contact Presse pour demande de visuels ou d’infos : Jérémie Monein 03 59 30 65 71 - jeremie@bepub.com



Voir en ligne Lancement de la place de marché bepub : www.bepub.com/appels-offres.php