communique de presse gratuit

>
> Lancement de la page Facebook Eye-Fi France

Lancement de la page Facebook Eye-Fi France



Levallois-Perret, le 10 mars 2011 —Eye-Fi Inc., fabricant de la première carte mémoire sans fil du marché pour appareils photo numériques, vient de lancer sa page officielle Facebook « Eye-Fi France ».

N'hésitez pas à vous rendre sur la nouvelle page Eye-Fi France et cliquer sur le bouton « j'aime » afin de retrouver l'ensemble des actualités de la marque, des informations exclusives ainsi que les nouvelles fonctionnalités des cartes X2.

  Pour rappel Fondée en 2005, la société Eye-Fi est spécialisée dans la création de produits et de services conçus pour aider les consommateurs à gérer, alimenter et partager leurs souvenirs numériques. La technologie développée par Eye-Fi (brevet déposé) permet de télécharger automatiquement des photos et des vidéos entre des appareils d'imagerie numérique (appareils photo, caméscopes, iPhone) et différentes destinations en-ligne, professionnelles et personnelles via une liaison sans fil. Basée à Mountain View (Californie), la société bénéficie du soutien des investisseurs suivants : LMS Capital, Opus Capital, Shasta Ventures et TransLink Capital. Les produits Eye-Fi sont à présent disponibles dans les FNAC, sur FNAC.com, dans certains magasins PHOX et Media/Saturn, ainsi que sur LDLC.com, rueducommerce.fr, amazon.fr et missnumerique.com. Plus d'informations sur le site http://www.eye.fi.

  Contacts presse : Mélanie Pernin/ Marie Marcos Réflexion Publique 01 55 21 01 45/ 01 55 21 01 46 eyefipresse@reflexion-publique.com