communique de presse gratuit

>
> Lancement de Wodooo.com - Achat/Vente entre Etudiants

Lancement de Wodooo.com - Achat/Vente entre Etudiants



Lancement de Wodooo.com - Achat/Vente entre Etudiants

est un nouveau site internet qui part d’un constat simple : des milliers d’étudiants partageant les mêmes besoins se croisent chaque jour sur leur campus. Il leur manquait cependant une plateforme de mise en relation pour acheter et vendre sans intermédiaire.

Et puisque les étudiants se retrouvent chaque jour au même endroit, Wodooo leur propose de visualiser toutes les annonces disponibles sur leur campus.

« La formidable percée de l’internet haut-débit et l’accès facilité à l’équipement informatique pour les étudiants rend aujourd’hui possible la création d’une véritable place de marché dédiée à leurs besoins » explique Antoine Spadoni, fondateur de Wodooo.com.

Pas de frais de ports et zéro commission

Pourquoi acheter un manuel scolaire à un vendeur situé à des centaines de kilomètres alors qu’un étudiant autour de vous le vend également ? Sur Wodooo vous indiquez votre Campus et vous visualisez instantanément les annonces des étudiants de cet établissement.

Les traditionnels freins au e-commerce que sont le paiement en ligne et les frais de ports disparaissent sur Wodooo : acheteur et vendeur sont mis en relation directe et géolocalisée.

Une place de marché pour tous les besoins étudiants

Les catégories présentes sur vous permettront de publier vos annonces de livres, dvd, jeux video mais aussi colocation, cours particuliers ou proposition de baby-sitting. Classées en 20 catégories et localisées par Campus, les annonces sont également accessibles via un système de tags.

Chaque membre dispose de 5 annonces gratuites à son inscription. Il peut ensuite parrainer ses amis sur le site et gagner des points supplémentaires pour publier de nouvelles annonces ou choisir d’en acheter via un système de micropaiement sécurisé.

A propos de Wodooo.com
Wodooo a été lancé en janvier 2008 par Antoine Spadoni, déjà précurseur sur les services étudiants lorsqu’en 2002 il crée Livrissime.com 1ère bourse aux livres en ligne. Wodooo est le premier site d’annonces classées par campus, permettant aux étudiants d’acheter et vendre directement entre eux, sans intermédiaire.

Rendez-vous sur