communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Musique
> Lalal.ai : une solution innovante pour isoler les tambours, la basse et le (...)

Lalal.ai: une solution innovante pour isoler les tambours, la basse et le piano de fichiers audio et vidéo


Lalal.ai : une solution (...)

Les développeurs de la plateforme d'extraction en ligne, Lalal.ai , ont présenté la nouvelle fonction très attendue : l'isolation des instruments de musique à partir de fichiers audio, ainsi qu'à partir de clips vidéo.

Une approche innovante utilisée lors de l'élaboration de cette fonctionnalité a permis à l'équipe de Lalal.ai de garder une qualité de séparation incomparable et d'éviter des problèmes, tels que la coordination de phase du mixage d’entrée et des pistes de sortie dont le manque peut conduire aux artefacts sonores désagréables.

Dès maintenant, les utilisateurs de Lalal.ai peuvent pas seulement créer des versions acapella et instrumentales de leurs morceaux préférés, mais aussi en profiter pour extraire les tambours, la basse et le piano.

Le design de la plateforme est net et intuitif, il suffit de faire le suivant pour bénéficier de la nouvelle fonctionnalité :

- Se rendre sur le site de Lalal.ai  ;
- Cliquer sur le bouton Vocaux et Instrumentaux pour choisir le type de séparation de piste : Tambours, Basse et Piano ;
- Télécharger le fichier audio ou vidéo à en extraire les instruments. Le choix peut être modifié même après le traitement du fichier.

Une fois l'isolation terminée, il y aura deux pistes : l'une avec l'instrument sélectionné, l'autre avec le reste de l'accompagnement et la voix s'il y en a.

N'hésitez pas à essayer la nouvelle fonction d’isolation des instruments sur Lalal.ai  : elle est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de la plateforme.



Voir en ligne Lalal.ai : https://www.lalal.ai/fr/