communique de presse gratuit

>
> La ville de Málaga, lieu idéal pour faire un break

La ville de Málaga, lieu idéal pour faire un break



La ville de Málaga, lieu idéal pour faire un break

Peut-être vous demandez-vous pourquoi Málaga est devenue une destination phare au cours des dernières années ? Les raisons sont multiples. Les amateurs d’art pourront visiter le musée Picasso pendant que ceux qui préfèrent l’histoire se promèneront dans le temple romain en plein cœur de la ville ou dans les jardins de l’Alcazaba et les plus courageux pourront monter jusqu’au Gibralfaro pour apprécier la vue panoramique depuis les hautes murailles qui dominent la ville.

Málaga présente aussi tous les aspects d’une ville moderne avec son métro et l'expansion de l'aéroport par la création d'un nouveau terminal, ainsi que le projet pour 2009 de convertir le port de Malaga en port de plaisance et de loisirs. En outre, Málaga est candidate officielle à l'élection de capitale Européenne de la Culture en 2016.

Málaga, c'est aussi les terrasses ensoleillées tout au long de l'année sur lesquelles vous pourrez savourer le vin de Málaga accompagné des typiques « tapas espagnoles » faites à partir d'ingrédients méditerranéens ou déambuler dans les ruelles du centre-ville en dégustant une glace.

L’emplacement de cette ville est stratégique, compris entre mer et montagne. Au sud, les plages donnant sur l’Afrique et Gibraltar et au nord, la Sierra Nevada où vous trouverez à une heure de voiture les pistes de la station de sport d’hiver et autres chemins de randonnée. Il ne faut pas non plus oublier les nombreux terrains de golf à la sortie de la ville et tous les villages typiques andalous des alentours. Málaga est une ville complète !

Pour toutes ces raisons, nombreux sont les retraités étrangers, les familles, les groupes d’amis ou les étudiants en espagnol comme langue étrangère qui choisissent Málaga pour venir se divertir et passer d'inoubliables moments.

Le meilleur moyen pour profiter de vos vacances et de vous sentir comme chez vous à Malaga est de louer une charmante maison de vacances en plein centre ville ou une villa sur la plage à travers VacancesEspagne.fr

Alors, n'hésitez plus, vous n'êtes qu'à quelques clics du bonheur !



Voir en ligne Locations de vacances en Espagne : www.vacancesespagne.fr


Mots clés : Espagne - location - tourisme - vacances -