communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> La valise de Fany  : des figurines solaires bretonnes à acquérir

La valise de Fany : des figurines solaires bretonnes à acquérir

51082

Que ce soit l'anniversaire, une fête de bienvenue ou tout autre événement marquant de la vie, la coutume est d'offrir un cadeau. Si vous êtes en quête d'un cadeau insolite, qui sort de l'ordinaire, qui apporte de la bonne humeur, La valise de Fany est sans aucun doute la boutique à visiter. Située sue la presqu'île guérandaise, l'enseigne présente dans ses rayons des articles-cadeaux très originaux, drôles et insolites, à offrir à une femme ou un homme. S'agissant des danseurs bretons solaires, ils vous inspireront sûrement. Vous pouvez également jeter un œil à son catalogue en ligne pour avoir une idée des articles à acquérir.

Des figurines solaires  : des cadeaux pour les collectionneurs

La Valise de Fany, c'est bien plus qu'une boutique spécialisée dans la vente de vêtements, d'accessoires de mode, de bijoux et de décoration, L'enseigne propose également des figurines solaires animées pour la satisfaction de ses nombreux clients. Ayant pris conscience que les figurines hawaïennes ont connu un véritable succès après des touristes et des locaux, la boutique a décidé de créer des petits personnages bretons, dont un couple de danseurs bretons. Les figurines danseurs solaires sont à l'image d'un homme et d'une femme en habits traditionnels bretons. L'idée était de concevoir des articles pour amuser, attirer l'attention et marquer les esprits. Pari tenu puisque maintenant, les figurines de danseurs bretons solaires sont désormais disponibles en boutique. Rien de plus réjouissant pour les collectionneurs et tous ceux qui souhaitent posséder une belle figurine solaire.

Un gadget qui vous donne le sourire aux lèvres

En jetant un œil à votre mini danseur solaire, vous retrouverez rapidement le sourire et la bonne humeur. Cet accessoire décoratif sera un véritable allier pour faire face au quotidien et voir la vie du bon côté. Et puis, ce petit gadget séduira assurément les petits et les grands. Son principal atout  ? Pas besoin pile ou de batterie pour le faire bouger, puisqu'il fonctionne à l'énergie solaire. Bien entendu, un petit panneau intégré sur le socle va capter les rayons du soleil. Vous aurez juste à l'exposer à la lumière du soleil pour que votre figurine balance ses bras d'avant en arrière et se dandine. Offrez ou offrez-vous un danseur solaire breton. Le gadget s'invitera sans fioriture sur le tableau de bord de la voiture, la table de chevet ou dans une vitrine de magasin.