communique de presse gratuit

>
> La taille de couche Pampers idéale pour bébé !

La taille de couche Pampers idéale pour bébé !



La taille de couche Pampers

Les marques ne sont pas d'accord entre elles pour les tailles (c'est pare pour vous, j'en suis sûre. Parfois, on passe à peine une cuisse dans un 4(alors que dans un autre magasin, on se sent à l'aise dans un 38. Bon point aux marques qui ajoutent le nombre de centimètres sous l'indicatif de la taille : c'est le SEUL repère valable.

✓ Taille « prématuré » : difficile de prévoir que son enfant naîtra avant terme… à acheter donc quand le bébé est là. ✓ Taille « naissance » : réservée aux enfants de 48 à 52 cm. Peu d'usage même si le bébé a ces mesures. Il passera si vite à la taille supérieure. ✓ Taille « 1 mois » : pour les bébés de 53 à 56 cm ou d'environ 4 kg. Ce ; la taille qu'il faut choisir le plus souvent. Au début, le bébé nageur mais très vite, il remplit le tissu. ✓ Taille « 3 mois » : de 57 à 65 cm. ✓ Taille « 6 mois » : de 66 à 72 cm. ✓ Taille « 12 mois » : de 73 à 77 cm.

Les échographies sont des miracles de technologie : non seulement elles permettent de contrôler la bonne santé de votre enfant, mais en plus elles éclairent les mamans sur la bonne taille à choisir pour vêtir leur crevette dès l'expulsion.

Ne pas trop acheter : mieux vaut attendre de savoir exactement la taille et poids de l'enfant avant de choisir des vêtements. Tout dépend de saison de naissance : cela ne sert à rien de chercher un pyjama d'hiver au mois de juin, il n'y en a pas en magasin ! Attendre de voir les cadeaux naissance arriver