communique de presse gratuit

>
> La start-up Hakisa s’envole pour le CES 2016 avec la filière French (...)

La start-up Hakisa s'envole pour le CES 2016 avec la filière French IoT



La start-up Hakisa s’envole

A l'occasion du CES Unveiled Paris, le Groupe La Poste annonce Hakisa parmi les 15 lauréats de « French IoT », le programme d'hyper-accélération à l'international pour start-ups. Hakisa aura donc le plaisir de faire partie de l'équipe de France IoT aux côtés du Groupe La Poste, de 4 partenaires industriels et de 14 start-ups innovantes lors du CES de Las Vegas en janvier 2016, le plus grand salon mondial consacré aux technologies grand public.

associe sa solution innovante de hub social qui humanise les objets connectés au hub numérique de La Poste qui permet l'interopérabilité des objets connectés depuis une seule et même interface.

Pour Eric Gehl, co-fondateur et PDG d'Hakisa, l'opportunité est de taille :

« Nous sommes fiers d'être lauréat du programme French IoT et de présenter l'association de notre hub social et du hub numérique de La Poste aux professionnels du monde entier. Depuis sa création, Hakisa a pour vocation de s'exporter à l'international et propose ses solutions en plusieurs langues. Forts de nos premiers succès européens, nous espérons que notre participation à ce programme French IoT et notamment notre présence au CES nous ouvrira d'autres horizons et nous permettra de nouer de nouveaux partenariats. ».


A propos de Hakisa

Chez Hakisa, nous pensons qu'il est indispensable de mettre l'humain au centre de toutes les solutions en se fondant sur l'usage tout en masquant la complexité technologique. Pour ce faire, Hakisa développe une technologie innovante de hub social qui facilite le quotidien.

Le hub social est un espace digital sécurisé qui relie familles, professionnels, services et objets connectés.

En s'appuyant sur sa technologie, Hakisa propose deux solutions permettant aux professionnels de faire partie du quotidien de leurs clients :
- la Marque Blanche pour créer son propre hub social,
- le Club Sponsorisé pour intégrer le hub social Hakisa et ses solutions partenaires

En utilisant son propre hub social : www.hakisa.com, Hakisa valide et améliore sa technologie grâce aux retours de plus de 21 000 inscrits.




Mots clés : High tech - innovation -