communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> La sexualité féminine en question

La sexualité féminine en question

3811

Les séances de coaching sexuel offrent un espace pour explorer, questionner, chercher, en bref, pour être plus authentique dans les relations sexuelles. Il s'agit de partir à la découverte de vos désirs, de vos plaisirs, de vos fantasmes et de vous permettre de les expérimenter, seul ou avec votre partenaire afin d'optimiser votre potentiel érotique et l'épanouissement de votre féminité.

La sexualité est un moyen de communication physique qui n'est pas inné, mais acquis au fil du temps de l'évolution de chaque personne. Cette acquisition peut être émaillée de difficultés inhérentes aux aléas de la vie et de ses rencontres, qui seront source de mal être et de souffrance difficiles à extérioriser, et compliquées à expurger par soi-même.

Ces situations invalidantes, qui ne relèvent pas de la pathologie, bénéficient parfaitement d'un accompagnement de recentrage sur les capacités personnelles à communiquer physiquement. Aussi, la souffrance sera surmontée par une clarification situationnelle, ainsi que par l'extériorisation des ressources propres de la personne en difficulté, ce qui sera lui rendre toute son autonomie relationnelle.

Retrouvez de nombreux articles et votre coach personnel sur http://www.plaisir-de-femmes.com




Mots clés : coaching - femme -