communique de presse gratuit

>
> La sélection du photographe mariage sera importante

La sélection du photographe mariage sera importante



La sélection du photographe

Certains photographes de mariage en France sont des experts dans toutes les formes de la photographie de noce - le style utilisé diffère de chacun d’eux ; ils produisent des services de qualité à des prix variés. Il existe beaucoup d’histoires magnifiques qui sont capturés par ces professionnels.

Voici 13 étapes pour vous aidez à choisir le meilleur photographe mariage :

1 Décidez le temps de présence que vous souhaitez du . Peut-être que vous n’avez besoin que des photos de la cérémonie, seulement 1 à 3 heures - D’autres couples préféreront un package complet qui peut inclure des sessions, engagement de pré-mariage, photographies de dîner, des portraits et des photos des jeunes mariés.

2 Déterminez votre budget. frais de photographe, dvd, albums, etc … viennent généralement à environ 12% de l’ensemble du budget de mariage.

3 Décidez comment vous allez utiliser vos photos. Avez-vous l’intention d’acheter les négatifs (fichier) ou juste un album pour vous-même, vos parents, tirages aux amis et à la famille, ou même mettre les images sur la papeterie, invitations, calendriers, posters, tasses et t-shirts ?

4 Recherche de photographe  ! Demandez à vos amis, renseignez-vous auprès de boutiques de mariage, traiteur, DJ, fleuristes, ... Consultez également sites de mariée pour obtenir des informations et des liens vers les photographes qui travaillent dans votre région.

5 Faites une liste de photographes qui semblent correspondre à vos critères de style et de prix disponibles.

6 Faites une recherche de chacun des photographes de votre liste : regardez des échantillons de leur travail sur Internet. Vérifier leur statut.

7 Interroger chaque candidat restant sur ​​votre liste par téléphone. Assurez-vous de demander si ils sont disponibles sur la date choisie - combien l’expérience qu’ils ont et si ils sont spécialisés dans les mariages - combien de temps après le mariage, vous pouvez attendre vos impressions ou les négatifs.

8 Lors des entretiens assurez-vous de poser des questions sur l’assurance responsabilité civile, la taxe de vente, le matériel professionnel utilisé ?

9 Retirer de la liste d’un candidat qui n’est pas conforme à vos préférences ou n’est pas disponible sur la date choisie.

10 Prenez rendez-vous et rencontrer chacun d’eux. Aller à ces rendez-vous avec votre conjoint, si possible. Regardez échantillons de leur travail, demandez une brochure avec les détails sur des forfaits de mariage. Constatez si ils sont polis - Demandez-vous : « Est-ce que je voudrai que cette personne photographie mon mariage ?"

11 Discutez avec votre conjoint des photographes que vous avez rencontrés. Passez du temps ensemble en comparant les photographes que vous aimez – leur package. Décidez quels photographe et forfait s’adapte le mieux à vos besoins et attentes.

12 Appelez le pour confirmer votre choix pour revenir à signer le contrat.

13 Confirmez, confirmer, confirmer ! C’est la règle d’or de la planification de mariage. Rappelez-vous : votre mariage est le plus important pour vous et votre conjoint. En tant que tel, vous devez confirmer vos suggestions photos, une fois à la signature du contrat, une deuxième fois 3-6 mois avant l’événement, et encore 1-2 semaines avant, au moment où les détails de dernière minute, les changements et les demandes peuvent être élaborées.

Les photos de mariage sont préservées de génération en génération ; ce sont des moments uniques qui arrive seulement une fois au cours de la vie à chacun de nous.