communique de presse gratuit

>
> La séduction dans la vie sexuelle

La séduction dans la vie sexuelle



La séduction dans la vie (...)

Cette attirance s'exerce comme un aimant, c'est plus fort que soi. Si la réponse est réciproque, la séduction monte alors d'un cran et ainsi de suite.

Pour attirer l'attention de l'autre, voici quelques indicateurs gestuels pour séduire :

• l'inclinaison de la tête qui donne l'impression d'un • l'intensité du regard et le sourire sont des signes de rapprochement ainsi que le mouvement du haut du corps qui se penche vers l'autre • rire ensemble de tout et de rien • la femme peut jouer avec ses cheveux, passer une main dedans, croiser ou décroiser les jambes • les atouts du ont une importance certaine • de bonnes manières pour un mieux vivre en société • comme on se sent bien le visage devient harmonieux, symétrique et les mains ne sont pas fermées bien au contraire, elles sont ouvertes vers l'autre. C'est vraiment le signe que le corps et les esprits sont détendus.

Pour séduire, on a besoin parfois de jouer la carte du tendre pour se laisser aller même si le romantisme peut apparaître pour certains comme démodé, pour d'autres, ce côté désuet apporte un charme qui sublime encore plus la relation : un repas aux chandelles, de petites attentions particulières comme des fleurs ou une rose rouge, un bijou, un voyage surprise ou un joli déshabillé…

Ce sont des preuves de votre attachement. Les femmes restent sensibles à ce côté romantique, elles ont besoin d'être rassurées et valorisées dans le regard de l'autre, elles ont besoin de se sentir désirées, tout comme les hommes ! On se trouve beau quand on est désiré, ainsi est régulée la  ! La valorisation de soi-même au travers de l'autre est le début de la propre acceptation de son image.

Le pouvoir de la séduction réside essentiellement dans notre capacité d'être attentif et réceptif à la sympathie, de notre capacité d'observation et de notre volonté de s'ouvrir aux autres. Être séduisant implique forcément de s'intéresser à l'autre que ce soit ma vie personnelle ou même professionnelle.




Mots clés : amour - beauté - femme - psychologie -