communique de presse gratuit

>
> La santé de plus en plus inaccessible

La santé de plus en plus inaccessible



La santé de plus en plus (...)

Se soigner est devenu aujourd'hui de plus en plus cher, et ceux malgré la sécurité sociale qui fait tant de jaloux autour de nous. Alors quelles solutions s'offrent à nous ? Renoncez aux soins ou chercher une alternative pour pallier aux déremboursements. La réponse la plus simple reste encore à l'heure actuelle de souscrire à une mutuelle santé.

Une complémentaire santé oui mais attention pas un n'importe quel prix !

95 % de la population a une protection complémentaire de santé mais si l'on y regarde de plus prêt beaucoup ne sont pas pleinement satisfait de l'offre à laquelle ils ont souscrits (Remboursements inadaptés, cotisation trop élevé,…). Alors avant de prendre la 1ere offre qui vous tombe sous la main pourquoi ne pas faire appel à de vrai spécialistes qui comprendrons la signification des abréviations BR, PMSS et autres noms barbares.

Trouver un comparateur de mutuelle

Là encore plus facile à dire qu'à faire car même sur internet ou les sites de mutuelle pullulent, mais seul un petit nombre offrent l'accès à un comparateur digne de ce nom. Le site banque.org en fait partie. Pour pourvoir visionner les offres qui correspondent le mieux, il vous suffit de remplir le formulaire avec les besoins que vous aimeriez que votre future complémentaire vous rembourse (dentaire, optique, hospitalisation,…). Il ne vous reste plus ensuite qu'à valider pour avoir accès à ce fameux comparatif de mutuelle santé. Alors pour ne plus payer une mutuelle qui ne vous correspond pas ou plus faite le test et vous saurez combien coutent vraiment une mutuelle adapté à vos besoins réel !



Voir en ligne Banque : www.banque.org


Mots clés : mutuelle santé -