communique de presse gratuit

>
> La révolution sensuelle est en marche

La révolution sensuelle est en marche



La révolution sensuelle (...)

C'est en 2011 qu'est apparu le site libertin, histoires libertines. Il a été un des pionniers dans la diffusion de nouvelles érotiques, histoires de sexe et autres récits érotiques. Très vite, le succès à été au rendez-vous et il a bénéficié de l'effet 50 nuances de Grey qui a boosté de manière significative son audience.

Très rapidement l'audience du site s'est féminisée grâce aux réseaux sociaux. La page Facebook de ce site libertin regroupe plus de 3500 fans et les femmes y sont majoritaires.

Ce qui séduit les femmes sur histoires libertines, c'est la qualité des textes proposé. Des récits érotiques qui laissent une large place à leur imaginaire, des histoires de sexe sages ou croustillantes qui leur permettent de se mettre à la place des auteurs et devenir actrices virtuelles de ces écrits.

L'équipe rédactionnelle du site a même été plus loin dans la création de contenu de qualité car aujourd'hui ce site libertin est devenu un vrai média dédié à la sexualité et au plaisir. On y trouve ainsi des interviews des professionnels de l'industrie du charme (actrices, auteurs, propriétaires de loveshop,…), des tests de produits coquins, un horoscope libertin, des confessions intimes vraiment croustillantes et des conseils très pertinents afin de vivre une sexualité épanouie.

Ainsi, histoires libertines se veut le plus complet possible pour attirer et conquérir de nouveaux lecteurs et nouvelles lectrices. L'équipe de ce site libertin ambitionne de devenir leader d'ici 3 ans.



Voir en ligne Site libertin : www.histoires-libertines.com