communique de presse gratuit

>
> La psychiatrie en question !

La psychiatrie en question !



La psychiatrie en question !

Bruxelles.- La Commission des Citoyens pour les Droits de l’homme Internationale (CCDH), vient de produire un nouveau DVD intitulé : "L’ennemi caché – Le programme secret de la psychiatrie". Ce DVD révèle comment la psychiatrie et ses drogues ont envahi le domaine militaire et il lève le voile sur une des causes qui pourraient détruire les armées du monde entier. "Nous n’avons jamais drogué nos troupes à ce point, et l’augmentation actuelle des suicides n’est pas une coïncidence" déclare le Lt. Col. B. Billings (US Army).

Au travers de témoignages de soldats, de familles de victimes et d’experts on découvre pourquoi en 2012 :
 il y a plus de morts par suicide parmi le personnel militaire que de morts au combat en Irak et en Afghanistan,
 20% des soldats allemands morts à l’étranger se sont suicidés,
 l’armée russe a un taux de suicide de 65% plus élévé que dans le reste du pays, etc.

  Mais le problème des dégats de la psychiatrie n’est pas que dans le domaine militaire : Paris, 13 décembre 2013, la fille de J. Birkin se suicide et des antidépresseurs sont trouvés sur les lieux (*), phénomène assez courant ; en Suisse (hôpital de Cery – 12 décembre 2013*) les traitements :"l’humiliation de rester dans ses excréments... Celle aussi d’être à demi nue face à la porte ouverte" ; l’éthique professionnelle : un psychiatre de 64 ans accusé de viols et agressions sexuelles par cinq jeunes patientes mis en examen et écroué à Strasbourg (29 novembre 2013). Des cas similaires furent exposés en Belgique. Et, en interne, à Genève – Belle-Idée (*) : "Le Courrier a appris qu'un psychiatre de 37 ans a mis fin à ses jours en mai dernier, laissant sur la table devant lui une lettre dénonçant des conditions de travail particulièrement difficiles au sein du département".

  Pour découvrir le vrai visage de la psychiatrie visitez : www.ccdh.fr ou www.cchr.org

  La CCDH Internationale a été cofondée en 1969 par l’Eglise de Scientologie et le Dr. Thomas Szasz (professeur émérite de psychiatrie à l’université de Syracuse - New York) dans un monde ignorant de la nature, des pratiques coercitives et des traitements destructeurs de la psychiatrie. A ce jour CCDH posséde une centaine de groupes affiliés dans plus de 30 pays et a été responsable d’environ 150 réformes dans le domaine de la santé mentale au niveau international.

  (*) Metro du 13 décembre 2013 ; 24 Heures du 12 décembre 2013 ; 20 minutes.fr du 29 novembre 2013 ; Le Courrier du 23 novembre 2013.




Mots clés : drogue - humanitaire - santé -