communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> La patate qui twiste arrive enfin en France.

La patate qui twiste arrive enfin en France.


La patate qui twiste arrive

Roller Chips® ... et la pomme de terre devient nomade

Enfilez une pomme de terre sur un bâton, découpez-la en spirale, faites frire et saupoudrez avec les saveurs de votre choix. Telle pourrait être la nouvelle recette du succès pour France Kebab. Présentée comme une barbe à papa, la pomme de terre ROLLER CHIPS® s'adaptera à tous les instants de consommation. Festive et ludique, elle est idéale pour les points de vente situés en zone touristique par exemple. Elle peut ainsi être consommée dans les fêtes foraines, les manifestations de plein air, les festivals d'été, sur la plage ou en terrasse, etc... Un snack peut également la proposer sur sa carte : On peut même l'imaginer, présentée comme une brochette, en accompagnement d'une viande ou d'un plat de résistance ...

19 saveurs, 19 raisons d'apprécier ROLLER CHIPS®…

La valeur ajoutée de ROLLER CHIPS® réside dans le choix des ingrédients utilisés : une pomme de terre sélectionnée par France Kebab pour sa tenue à la cuisson et son visuel coloré mais surtout, un assortiment de 19 saveurs toutes aussi étonnantes les unes que les autres. Des parfums qui séduiront une clientèle familiale, et qui satisferont aussi bien les petits que les grands. ROLLER CHIPS® investit donc le terrain de jeu des vendeurs de frites. La variété des saveurs et le côté ludique en plus !

La force du concept global

Tirant profit de ses précédentes expériences, France Kebab accompagnera les professionnels et les distributeurs dans la valorisation du produit : ainsi, France Kebab mettra gratuitement, à disposition, des professionnels, les machines pour réaliser les ROLLER CHIPS®. Par les temps (de crise) qui courrent, c'est donc une belle opportunité à saisir pour les professionnels qui veulent s'associer au lancement et à la réussite du produit en France.

La pomme de terre constitue la base de l'alimentation pour de nombreux français encore. Chargée de tradition elle a traversé les époques et en 2008, les français consommaient encore, en moyenne, 57 kg de pommes de terre par an (dont 27 kg sous forme de produits élaborés) et par personne. Fort de ce constat, à l'occasion du VAE Expo, qui s’est tenu à Paris, France Kebab a présenté, son nouveau produit : ROLLER CHIPS®. et souhaite l’imposer comme nouvelle manière de consommer la pomme de terre.



Voir en ligne France Kebab a présenté sa dernière nouveauté à l’occasion du VAE expo, à Paris. : www.roller-chips.fr


Mots clés : Gastronomie - marketing -