communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> La nouvelle collection femme automne 2012 d’UGG Australia

La nouvelle collection femme automne 2012 d'UGG Australia

28383

En plus des classiques UGG bailey button, la marque lance une gamme charnière pour cet automne, elle comprend de nouvelles lignes et des modèles mettant en valeur une technique unique et des cuirs luxueux dans des styles clairement novateurs.

La collection Downtown s'inspire du grunge pur et dur qui incarne le cœur de la ville de New York. Elle propose une palette de bottes de motard en cuirs pleine fleur et velours traités à l'aide de techniques de vieillissement ou d'assouplissement. Conçues avec une trépointe, ces bottes avec leur look rebelle se conjuguent parfaitement à l'élégance d'UGG.

La collection Madison est idéale pour la fashionista qui suit minutieusement les défilés. Elle fourmille de savoir-faire et de détails, de cuirs chatoyants ainsi que quelques touches de peau de mouton et de fourrures de Toscane. Avec leurs talons compensés et leur trépointe en cuir, ces articles deviendront les plus convoitées de nos looks UGG.

La collection Carmen, s'inspire de Spanish Harlem, elle propose des silhouettes féminines avec des touches de glamour rétro dus à un judicieux mélange de cuirs maroquinés lustrés et de poils de vachette, des finitions en bois foncé et des ferrures vieillies. Chaque article de la nouvelle gamme est une allégation de la mode.