communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> La nouvelle collection automne 2012 d’UGG Australia

La nouvelle collection automne 2012 d'UGG Australia


La ligne automne 2012 introduit la nouvelle collection Fontanne, comprenant les classiques UGG bailey button, associant solidité et matières luxueuses qui résistent aux intempéries de l'hiver. Chaque modèle a des semelles intérieures Vidona, qui réfléchissent la chaleur et le froid. La collection Fontanne est officiellement classée parmi les chaussures qui protègent du froid jusqu'à une température de -20° C.

La gamme de sacs à main automne 2012 présente trois nouvelles collections : la collection Brooklyn, teintée de vintage, la collection sophistiquée Ellison et la collection Jane, toute d'élégance discrète. Chaque collection de sacs à main s'accompagne de petits articles de maroquinerie pour ranger toutes les petites affaires. On trouve notamment des portefeuilles multifonctions, des pochettes pour appareil photo, des housses pour iPhone et iPad et des sacoches pour ordinateur portable. Les matières employées sont des cuirs souples maroquinés, de la fourrure et de la peau de mouton légères, maroquinées et brevetées, et des laines mélangées à rayures.

UGG Australia élargit la gamme Outerwear avec des pièces de caractère qui constituent la collection Boulevard. Cette collection haut de gamme et avant-gardiste ajoute un zeste de nouveauté à des styles bien identifiables dans diverses matières. Le Carmine est un trench en mouton retourné à la pointe de la mode, avec un col châle en patchwork métallique. Le cuir patchwork est une nouvelle tendance qui rend hommage à la mode des années 1970. Le col peut être redressé ou rabattu pour s'adapter à tous les styles et toutes les occasions. Le fleuron de la collection Boulevard est le Laurel, une veste en agneau avec un col châle en laine tigrado tissée à la main et des empiècements rayés devant et derrière.

UGG Australia propose des accessoires pour l'hiver dans des styles et tissus précurseurs, parmi lesquels le mouton retourné, la maille et le cuir véritable. Cette saison voit apparaître de nouvelles collections, notamment la collection BoCoCa qui comporte de la maille torsadée colorée et du mouton retourné, idéaux pour l'hiver glacé, la collection Madison en maille fine qui s'appuie sur le colour block, la collection Foxley et son nouveau mouton retourné à longues fibres et la collection Blocked Hat chic.