communique de presse gratuit

>
> La nouvelle collection Hipanema est en ligne sur Lili Shopping

La nouvelle collection Hipanema est en ligne sur Lili Shopping



La nouvelle collection (...)

Hipanema est née il y a 6 ans, grâce au succès fulgurent des premiers bracelets brésiliens reliés sur un fermoir aimanté. Depuis, Jenny et Delphine, les 2 créatrices de la marque ont réalisé un merveilleux chemin, à la fois dans l'expansion de leur marque, mais aussi dans leur univers créatif. A tel point que depuis plusieurs saisons Hipanema c'est environ 150 modèles de bijoux renouvelés tous les 6 mois, et cela va des bracelets aux sautoirs, des joncs aux bagues, des manchettes aux colliers en passant par les boucles d'oreilles.

Depuis l'origine de la marque, les créatrices s'inspirent de leurs voyages, de personnages iconiques et de l'histoire avec une dose d'énergie de soleil en plus.

Depuis Hipanema est devenue une marque global complémentaire avec Amenapih, la marque jumelle dédiée aux accessoires de mode (chapeaux, sacs, gants, ceintures, bougies parfumées, bonnets, bandeaux de tête, tatouages éphémères …) et au prêt à porter (maillots de bain, robes, jupes, manteaux, top, blouses, …).

Au delà de l'innovation des bracelets, un des ingrédients indéniable de la recette du succès d'Hipanema a été le formidable engouement sur les réseaux sociaux, un partout dans le monde, ou chaque cliente s'est improvisée égérie de la marque en postant des photos de leurs bracelets préférés.

La notoriété véhiculée par ces égéries "girl next door » a été complétée par d'innombrables parutions presse et de nombreuses collaborations notamment avec Ba&Sh (collection capsule avec 3 pièces emblématiques : djellaba, maillot de bain et bracelet), Poiray (montres), Atelier Paulin (bijoux) ou encore le constructeur automobile Renault (Twingo Hipanema)

Pour l'été 2019, les bijoux Hipanema se parent de pierres semi-précieuses et strass. Chaque pièce est unique et réalisée à la main. Amenapih et Hipanema sont disponibles sur l'eshop Lili Shopping aux côtés de nombreuses autres marques tendances (Les Interchangeables, Mya Bay, MyFirstDiamond, Sophie Deschamps, Azuni London, …).



Voir en ligne Lili Shopping : www.lilishopping.com