communique de presse gratuit

>
> La nouvelle batterie d’EGO permet aux jardiniers de travailler toute la (...)

La nouvelle batterie d'EGO permet aux jardiniers de travailler toute la journée



Paris, le 22 avril 2020

  • Compatible avec tous les outils EGO Power +
  • Intègre un indicateur de niveau de charge pour réduire le risque de panne
  • Peut être totalement chargée en seulement 70 minutes avec le chargeur rapide EGO

Représentant un grand pas en avant dans la technologie des outils de jardin, la nouvelle batterie EGO de 10 Ah (560 Wh) (BA5600T) permet aux jardiniers d’alimenter leur matériel plus longtemps, sans nécessiter de batteries supplémentaires ni de recharge urgente. Elle dispose même d'un indicateur de niveau de charge pour aider à planifier les activités de la journée.

Dotée de la technologie pionnière Arc lithium-ion 56V d’EGO, la nouvelle batterie 10Ah est le plus récent et le plus puissant complément d'une gamme qui inclut déjà les batteries 2.5, 5.0 et 7.5Ah. Offrant une autonomie supérieure, cette batterie permet aux jardiniers de vaquer à leurs occupations en sachant qu'ils pourront avoir de l'alimentation toute la journée.

Pesant 3,4 kg, elle peut être utilisée avec le harnais de sac à dos d’EGO pour plus de confort, ce qui est idéal pour les grands jardins ou pour les travaux supplémentaires. Finis les câbles d’alimentation dans lesquels on se prend les pieds ou l'essence à gérer, cette nouvelle batterie est une option sûre et propre pour les jardiniers soucieux de l’environnement. Avec une durée de recharge standard d’un peu plus de trois heures, ou 70 minutes en charge rapide, la nouvelle batterie 10Ah met sa puissance et ses performances optimales à la disposition des jardiniers et des utilisateurs professionnels.

La batterie EGO 10Ah élimine les frustrations causées par le manque de charge avant la fin du travail. Pour aider les utilisateurs à planifier plus efficacement, EGO introduit également un nouvel indicateur de niveau de charge dans toutes ses nouvelles batteries.

À l’exception de la tondeuse EGO de 49 cm, la nouvelle batterie est compatible avec tous les outils électriques d'EGO, y compris la nouvelle tondeuse de 42 cm ainsi que les taille-haies, souffleurs et tronçonneuses, afin que les jardiniers puissent effectuer plusieurs travaux sur une seule charge.

La batterie EGO 10Ah représente la technologie la plus fiable et la plus avancée du marché.

Son prix de vente conseillé est de 499 €.

  • Challenge 2025
  • EGO a une vision claire de l'avenir : il doit être plus propre, moins bruyant, plus sûr.
  • Challenge 2025 est l'appel lancé par EGO pour éduquer et responsabiliser les utilisateurs d'équipements de jardinage à usage privé et professionnel, afin qu'ils se rendent compte que le seul choix logique lors de leur acquisition est l'alimentation par batterie – laissant l'essence là où elle appartient, au passé. La technologie par batterie existe dès aujourd'hui, il n'y a donc aucune excuse.

A propos d'EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est l'un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde et produit plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ fournit la puissance du thermique, mais sans bruit et sans fumée. La technologie de batterie Arc Lithium 56 volt d'EGO, leader du marché, fournit un nouveau niveau de performance : l'énergie nécessaire pour travailler dur jusqu'à ce que le travail soit fait.

Simple à utiliser, avec des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, cette technologie offre le confort ultime. Fini les déplacements à la station d'essence ainsi que le stockage de produits inflammables.

https://egopowerplus.fr/