communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> La nécrologie sur internet avec Dansnoscœurs.fr

La nécrologie sur internet avec Dansnoscœurs.fr

44888



La technologie évolue et l’information se numérise de plus en plus. A l’heure du digital, les grands groupes de presse régionaux et nationaux se sont donc mobilisés pour proposer à leurs lecteurs "papier" une alternative numérique, et cela dans le domaine de la nécrologie et des avis de décès. A l’initiative du groupe Centre France, le site Dansnoscoeurs.fr est donc lancé en 2009.

Actuellement, avec 60 journaux partenaires, le site d’avis de décès et de condoléances annonce des chiffres impressionnants : plus de 100 000 condoléances déposées, plus de 5 500 albums souvenirs ouverts, plus de 130 000 comptes créés et la barre des 2 millions d’avis nécrologiques dépassée ! Le site dansnoscoeurs.fr est le leader, selon un sondage OpinionWay, sur les avis de décès grâce au sérieux de son service et à différentes rubriques de contenus pratiques qui renseignent l’internaute dans un moment difficile de la vie.

Conseils sur les démarches après décès, explications sur les obsèques et les différents intervenants et bien d’autres articles sont disponibles gratuitement sur le site Dans Nos Cœurs. Les internautes peuvent aussi trouver des exemples de lettres pré-remplies pour annoncer un décès ou remplir différentes tâches administratives inhérentes aux suites d’un décès. Pour l’équipe du site, il est important d’aider au mieux les personnes dans le deuil à traverser le plus sereinement cette période difficile.

Portail utilisé par les particuliers comme par les entreprises, Dans Nos Cœurs est donc un site internet incontournable dans le paysage numérique du funéraire français. De la dépose de l’avis de décès jusqu’aux conseils pratiques et à l’annuaire des professionnels (pompes funèbres, fleuristes...), Dansnoscoeurs.fr est donc une référence dans son domaine et œuvre au quotidien pour le rester, sans perdre jamais de vue le sens du service qui lui est propre.




Mots clés : femme - homme - senior -