communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> La marque WatchBandit innove avec sa nouvelle collection de bracelets sur (...)

La marque WatchBandit innove avec sa nouvelle collection de bracelets sur MyShop4Men


La nouvelle collection de bracelets WatchBandit est disponible sur MyShop4Men.

Passionnés par l'océan et l’univers marin, Johannes et Mick (les créateurs berlinois de la marque), donnent naissance à des bracelets pour hommes utilisant des matières de qualité. Les nouveaux bracelets baptisés « U-Lock » sont réalisés avec une manille (en acier inoxydable) montée sur une double corde très résistante (paracorde en nylon tressé).

Ces bracelets, fabriqués à la main, sont disponibles dans plusieurs coloris (rouge, noir, gris, bleu) et s'adaptent facilement à votre poignet. Ils existent dans deux tailles différentes qui sont ajustables sur + 0,5 et + 1 cm. Vous pourrez porter ces bracelets seuls et bien sur les associer avec une montre et même les mélanger avec d’autres bracelets fantaisie ou plus précieux.

Enfin, chaque bracelet est livré dans un pochon en tissu gris qui se ferme à l'aide d'un lien de paracord auquel est accroché une étiquette au nom de la marque.

Les dernières nouveautés de la marque sont disponibles sur MyShop4Men, boutique en ligne 100 % pour homme. Découvrez une trentaine de marques et créateurs sélectionnés aux 4 coins du globe dont Hipanema pour Homme, Speedometer Official, Good Work(s), My First Diamond, Leju London, Guanabana, ...