communique de presse gratuit

>
> La formation professionnelle à l’étranger, c’est possible

La formation professionnelle à l'étranger, c'est possible



La formation professionnelle à l'étranger, c'est possible

Salarié, en recherche d'emploi, dirigeant, vous aimeriez perfectionner votre anglais. Vous ne savez pas comment faire. Pensez à une formation professionnelle. Silc, organisme de séjours linguistiques, vous aide dans la préparation de vos séjours.

Des formations spécifiques

Il existe plusieurs formules à choisir selon les besoins que vous exprimez. Elles ont toutes pour objectif de vous faire progresser en anglais. Remise à niveau, acquisition de bases solides, communication professionnelle, animation de conférence, négociation, vocabulaire technique, le séjour linguistique s'adapte à vos objectifs.

Parmi les différentes formations, les cours individuels en immersion complète chez le professeur permettent d'améliorer son anglais général, son anglais professionnel ou ciblé sur votre profession. Les cours combinés, mêlant cours de langue en groupe international et cours particuliers, vous permettent de pratiquer en groupe et de renforcer certaines notions en particulier. Les cours dans une école de langue à l'étranger avec hébergement en hôtel, en famille ou en hébergement partagé sont une autre possibilité. Des séjours à la carte sont également proposés pour mieux correspondre à vos attentes.

Ces séjours s'étalent de 1 semaine à 1 an selon les besoins. Ils peuvent être pris dans le cadre d'un Dif, d'un Cif. Certaines entreprises peuvent intégralement prendre en charge ce séjour, d'autres proposent ces formations par le biais du comité d'entreprise.

La formation professionnelle à l'étranger concerne l'anglais mais également d'autres langues comme l'allemand, l'espagnol, l'italien ou le russe.

Focus sur les séjours 30+ et 50+ de Silc

Le séjour 30+ est à destination des 30 ans et plus et le 50+ aux plus de 50 ans. Le premier s'adresse aux personnes voulant se perfectionner en anglais pour améliorer leur cv par exemple tandis que le second favorise la maîtrise de la langue pour pouvoir voyager. Dans les deux cas, les cours sont dispensés pour les personnes dans une même tranche d'âge en tenant compte des intérêts spécifiques propres à cette tranche d'âge.



Voir en ligne formation professionnelle à l’étranger : www.silc.fr/


Mots clés : formation - langues -