communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> La folie des ecards de cette fin d’année !

La folie des ecards de cette fin d'année !


Après la course aux cadeaux, le rush de cette fin d’année n’est pas complètement terminé, car c’est à vos proches qu’il va falloir penser notamment en ce qui concerne la correspondance.

Ainsi si votre carte de noel accompagne certainement vos cadeaux, c’est à l’année 2012 qu’il faudra s’atteler pour partager vos voeux avec l’ensemble de votre entourage.

Pour celà, deux marchés se disputent la part du gâteau. Il y a les éternels amoureux de la carte papier, qui détient, et de loin, la majorité absolue au sein de la population plus mûre car elle garde la pertinence du "toucher" et reste plus propice à être bien interprétée. Car, les écrits restent comme le dit le dicton.

Le second marché, virtuel lui, n’effraie pas vraiment la jeune population qui n’a aucun scrupule à expédier sa carte de voeux 2012 par email. Déjà qu’un simple SMS leur suffit, alors une ecard, pensez-vous, c’est déjà énorme ! Rassurez-vous, personne ne le prendra mal, car l’écrit virtuel est bien intégré et fait autant plaisir que le vrai. C’est l’intention qui compte comme on dit.

Toujours est il que cette année, plus de 16 millions de personnes vont opter pour le clan de l’ecard, et vous en ferez-vous partie ?