communique de presse gratuit

>
> La fête en boîte de nuit avec Le Monseigneur

La fête en boîte de nuit avec Le Monseigneur



La fête en boîte de nuit avec Le Monseigneur

On a tous, à un moment ou à un autre, besoin de relâcher la pression, de décompresser et de se retrouver entre amis.

Les boîtes de nuit l’ont bien compris, c’est pourquoi elles vous proposent l’endroit parfait pour faire la fête : une salle immense avec musique, jeux de lumière et boissons pour passer une agréable soirée.

C’est le cas du Monseigneur.

Ambiance et fun au Monseigneur

Le Monseigneur est une des plus anciennes . Vous proposant des espaces dédiés pour vous retrouver entre amis autour d’un verre et d’un bon son, Le Monseigneur est une référence dans le milieu de la nuit.

Cette boîte de nuit vous propose divers genres de musique pour satisfaire tout le monde. Les jeudis soirs sont réservés aux tubes des années 60 - 70 - 80 pour les plus nostalgiques d’entre vous.

Découvrez ou redécouvrez les tubes qui ont marqué les générations et détendez-vous dans une ambiance incroyable.

Réhydratez-vous régulièrement grâce au choix impressionnant de boissons pour tous les goûts et faites une pause avant de retourner vous déhancher sur les pistes de danse.

L’entrée à 10€ comprenant une consommation alcoolisée ou non et est offerte à toutes les filles qui se présentent à l’entrée avant 1h du matin. Profitez de ce bon plan pour vous faire plaisir et vous offrir une soirée à la cool avec tous vos amis ou en amoureux.

Le Monseigneur propose également la pour accueillir tout type d’événement privé. Privatisez une boîte de nuit rien que pour vous !

N’hésitez pas à pour en savoir plus.

Renseignements utiles :

Site web : www.lemonseigneur.fr

Téléphone : 05 56 44 29 91

Adresse : 42 allée d’Orléans - 33000 Bordeaux

Email : eric.portillo@wanadoo.fr

Google + : plus.google.com/105352852410042532153/about




Mots clés : danse - fête -