communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> La dysfonction érectile entre hommes

La dysfonction érectile entre hommes

24959



Malecare, association de support aux malades du cancer, a annoncé que la première rencontre exclusivement réservée aux célibataires gais atteints par la dysfonction érectile aura prochainement lieu en Californie.

Face à l’homophobie lorsqu´ils cherchent à obtenir des soins

Les homosexuels atteints de dysfonction érectile pourront se réunir dans le Sud de la Californie pour parler de leurs expériences communes et trouver des façons de surmonter l’impuissance. Les gays ont longtemps fait face à l’homophobie lorsqu´ils cherchent à obtenir des soins. Beaucoup d´associations nationales gays se concentrent depuis longtemps sur le soutien et l´aide aux personnes atteintes de maladies telles que le cancer de la prostate et le sida.

Et maintenant, pour la première fois, les hommes gays pourront se réunir pour discuter de la dysfonction érectile avec des hommes qui aiment les hommes.

« Les gays font face à ces troubles sexuels de leur point de vue, mais les professionnels de la santé continuent d’ignorer cela, en offensant inutilement des milliers et des milliers d’hommes gais qui souffrent de dysfonction érectile », a déclaré Darryl Mitteldorfd, Directeur exécutif de l´Association Nationale Masculine pour les survivants du cancer.

Soutenus et aidés par des hommes qui se soucient d’eux

« Malecare souhaite que tous les gays puissent trouver l’aide dont ils ont besoin, avec des hommes qui se soucient d’eux et nous sommes fiers que l’un des chefs de notre groupe de soutien, Dennis Bogorad, ait organisé une réunion axée sur la dysfonction érectile », a déclaré M. Mitteldorf.

Ce rassemblement social offrira simplement aux gays atteints de dysfonction érectile une chance de rencontrer d’autres hommes gays qui partagent leur condition. Ce sera l’occasion pour ces hommes de se rencontrer dans un environnement sans stress, de partager leurs expériences, de se faire de nouveaux amis ou peut-être même de rencontrer l’amour de leur vie.

« Il s’agit d’un problème sexuel dont souffrent à la fois les homosexuels et les hétérosexuels, passé sous silence » a déclaré M. Bogorad, un producteur de film qui fait du bénévolat en tant que chef du groupe de soutien aux malades du cancer de la prostate qui est co-parrainé par le Malecare. « Les gays sont ici mieux pris en charge par l’autre, dans une ambiance gaie ».