communique de presse gratuit

>
> La coque Samsung Galaxy S2. : Un nouvel accessoire pour le cyclisme

La coque Samsung Galaxy S2. : Un nouvel accessoire pour le cyclisme



La coque Samsung Galaxy (...)

Partout dans le monde, le vélo, étant comme moyens de transport sa pratique le cyclisme constitue à la fois un usage quotidien, un loisir populaire et un sport. La bicyclette est toujours l'un des véhicules les plus utilisés dans de nombreux pays. De ce fait, l'entreprise TigraSport a pu trouver un nouveau système technologique afin de satisfaire les besoins nécessaires pour ceux qui pratiquent le vélo. Ces innovations ont été établit par l'industrie pour répondre aux besoins essentiels des clients. En 2011, les téléphones classiques se vendent moins bien dans plusieurs pays dont la France, à cause des Smartphones, une course à la performance se met en place. A partir de l'année 2012, un grand nombre de personnes utilise un Smartphone, des gens âgés de 15ans et plus sont tous équipées de ce produit de gamme. Pour cela l'entreprise tigra sport a inventé une nouvelle conception de produits qui permet de fixer ces appareils sur le vélo afin de faciliter son utilisation pendant le trajet du cycliste, il s'agit de la gamme iBike Console. Cet accessoire iBike Console est conçu pour fixer le téléphone sur le guidon du vélo ou la potence. Ce support est spécialement inventé pour s'adapter avec les différents types de Smartphones comme le Samsung Galaxy S2 qui est l'une des plus grandes marques de Smartphones en ce moment. Depuis quelque temps le Samsung Galaxy S2 est l'un des concurrents majeurs des téléphones de marques comme iphone d'Apple, etc. iBike Console pour Samsung Galaxy S2 donne un look original et attractif, rien de mieux que d'utiliser des coques entièrement adaptées à son style. Une utilisation du Smartphone en cour de route risque de l'endommager et d'avoir l'écran brisé lors d'une chute, c'est la raison pour laquelle l'entreprise TigraSport a créé ce système de fixation.

La sécurité et le confort avec l'iBike Console

Grâce à ce système de fixation, toutes les fonctionnalités du Smartphones seront bien appliquées selon le désir de ses utilisateurs surtout avec son système de navigation tactile. Avec simplicité, le téléphone Samsung Galaxy S2 sera fixé sur l'iBike Console en donnant une visualisation bien présentée devant le cycliste sans nécessité de retirer encore son téléphone dans sa poche. Se présentant sous la forme d'étui amovible qui prend place sur deux types possibles de support : la potence ou le guidon, l'iBike Console possède de multiples avantages. Ce système de fixation permet d'effectuer une rotation de 360°pour pouvoir visualiser le téléphone à n'importe quelle position. Samsung Galaxy S2 pourra avoir une possibilité de se charger en cours de route grâce au système libre à la prise d'alimentation. Le chargeur E-WEEK effectue le rechargement du téléphone à l'aide d'une dynamo placée à côté du pneu. Par conséquent, le Smartphone est toujours accessible aux utilisateurs. Avec ce système de technologie créé par l'entreprise TigraSport, les cyclistes n'auront plus problème de communication en cours de route. La coque iBike Console permet de transformer le téléphone en véritable ordinateur de bord notamment grâce aux nombreuses applications vélo. Ce support donne le confort même en pédalant dans les sentiers non battus.

Un équipement endurant et résistant

Les clients attendent toujours une production de haute technologie sécuritaire et fiable. Afin de répondre aux besoins des utilisateurs, l'entreprise a mis en valeur l'accessibilité et la résistance de son produit qui assure la sérénité des clients. L'accessoire iBike Console possède un écran transparent conçu pour ne pas trop grever la sensibilité tactile du téléphone. Ainsi, il n'est pas nécessaire de sortir son téléphone de l'étui pour taper une destination, choisir une liste ou répondre à un appel à l'aide de fermeture qui est placé sur chaque côté du support. Cette coque offre une grande résistance aux chocs grâce à sa matière en silicone. L'iBike Console est créé pour protéger le téléphone contre les poussières et la pluie surtout en roulant pendant la saison de pluie ou sur les routes secondaires ce que font les randonneurs. Cette technologie permet d'accrocher un compteur, GPS, téléphone, montre et bien d'autres fonctionnalités qui pourra servir pendant le trajet du cycliste. Samsung Galaxy S2 sur guidon vélo : Smartphone : Proposant des nouvelles gammes de technologie, LeCyclo.com est une entreprise fondé par OTHELLO DESURMONT. La société se veut porteur d'innovation avec divers équipements et accessoires modernes suivant la technologie tout en gardant un œil sur le système environnemental et écologique. Cyclo.com assure le confort, la résistance et la souplesse des produits afin de satisfaire les clients en procédant à des tests avant chaque mise en vente. Pour plus d'information sur le produit, un simple clic ici et là suffit, ou contactez notre service presse sur presse@lecyclo.com ou au 09 81 77 77 62.