communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> La cigarette électronique, la nouvelle tendance pour arrêter de

La cigarette électronique, la nouvelle tendance pour arrêter de fumer

18610



Pour arrêter de fumer il existe plusieurs façon de s'y prendre, et pour les accros comme Johnny Depp, Leonardo Di Caprio ou encore Arielle Dombasle, la e-cigarette devient l'objet tendance pour montrer l'exemple.

La cigarette électronique

La cigarette électronique permet aux personnes souhaitant arrêter de fumer de poursuivre le geste tout en ayant plus à fumer du tabac mais de l'eau. De cette façon, ils n'intoxiquent plus non plus leur entourage avec de la fumée mais c'est bien de la vapeur d'eau qui ressort de la cigarette électronique.

Celle-ci a été originellement inventée pour pouvoir fumer dans les lieux publics, car la vapeur d'eau n'est jusqu'ici pas interdite dans ces lieux fréquentés.

La cigarette électronique permet aussi de montrer l'exemple que l'on peut toujours avoir les gestes des fumeurs mais sans plus avoir à se pourrir la santé avec le goudron et la nicotine. Ainsi, bien de nombreuses autres célébrités devraient suivre le mouvement tant la cigarette électroniques tend à être un objet à la mode.

Arrêter de fumer

Il existe d'autres solutions concrètes pour arrêter de fumer, des traitements sous ordonnances sont disponibles comme le sevrage tabagique. Pour plus d'information, parlez-en à votre médecin.




Mots clés : cigarette électronique -