communique de presse gratuit

>
> La cigarette électronique en France : un nouveau phénomène

La cigarette électronique en France : un nouveau phénomène



La cigarette électronique (...)

L’e-cigarette prend une place de plus en plus large dans notre vie quotidienne ou plutôt dans la vie de ses nouveaux amateurs qui sont en grande partie des ancien-fumeurs reconvertis en vapoteurs.

Même si tout le monde n’est pas concerné par la cigarette électronique, il n’en demeure pas moins que personne ne peut désormais ignorer ce nouveau phénomène. En effet, cet objet impose sa présence dans les grands médias tels que la télévision ou les grand journaux et continue à diviser les spécialistes anti-tabac. Le flou actuel autour de ce produit et de n’empêche pas celui-ci d’avoir un succès considérable. Si l’on en croit l’Office français de prévention du tabagisme (OFT), le nombre de vapoteurs en France était de 500 000 en 2012 (vapoteurs assidus) et ce chiffre devrait croître de 100% cette année. Le chiffre d’affaires de ce secteur est quant à lui évalué à 100 millions d’euros pour la fin d’année. On le voit donc, de part ces informations, ce marché lucratif est en importante progression et attire de plus en plus de gens désirant stopper leur consommation de cigarettes classiques.

Derrière l’incertitude de ce marché toujours changeant et évolutif, il est important pour le vapoteur régulier de pouvoir suivre facilement les dernières news liées à l’e-cigarette. De fait, nous suggérons top-cigarette-electronique.fr qui guidera celui-ci dans sa quête des dernières informations de ce secteur d’activité très prometteur en terme de croissance économique.