communique de presse gratuit

>
> La cigarette électronique Neovapo

La cigarette électronique Neovapo



La cigarette électronique (...)

Cause de milliers de morts en France tous les ans, la cigarette est l'une des causes de mortalité la plus importante de notre époque. Malgré les hausses de prix, beaucoup de fumeurs ne parviennent toujours pas à arrêter, que ce soit à cause du manque de nicotine, ou celui de la gestuelle.

Ces problèmes expliquent alors le succès grandissant de la [url=http://www.cigaretteelectronique-limoges.com]cigarette électronique[/url], qui permet aux fumeurs de se tourner vers un moyen de fumer plus sain, leur permettant de garder à la fois la nicotine et le geste.

D’autres fumeurs, en revanche, se tournent ver la cigarette électronique dans le but de faire des économies. En effet, si l’investissement de départ est en moyenne d’une centaine d’euros, un fumeur d’un paquet de cigarettes rentabilisera son achat en deux semaines. Par la suite, ses dépenses mensuelles pour sa cigarette électronique sera dix fois moins importantes que lorsqu’il fumait.

Mélanie, ’vapoteuse’ depuis huit mois, témoigne : « Je ne supportais plus l’odeur du tabac froid et les bronchites qui n’en finissaient pas. J’ai alors tenté la cigarette électronique sur les conseils d’une amie et j’ai tout de suite été attirée par les différentes saveurs d’e-liquides qui s’offraient à moi. J’apprécie le fait de pouvoir l’utiliser partout et de ne plus sentir l’odeur du tabac froid chez moi - et sur mes vêtements. J’ai commencé à un dosage plutôt fort, ayant été une grosse fumeuse et j’ai maintenant commencé à réduire le dosage en nicotine de mes e-liquides. »

Le succès de la cigarette électronique n’en finit pas, comme le démontre le nombres de boutiques s’ouvrant chaque année en France. Malgré les avis mitigés des professionnels de la santé, l’e-cigarette ne cesse de séduire de plus en plus de fumeurs qui voient dans ce nouvel outil un moyen d’enfin arrêter la cigarette traditionnelle.