communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Sport
> La championne Justine Lallemand remporte la coupe sous l’effigie de

La championne Justine Lallemand remporte la coupe sous l'effigie de Rad1.fr

38451



La société Rad1.fr, spécialisée dans la diffusion de petites annonces gratuites a porté bonheur à la championne de boxe française Justine Lallemand. L'ardennaise est depuis des années sous le sponsoring de RAD1.FR, désigné leader dans le marché des petites annonces françaises. Hier, la championne de boxe des moins de 51 kg faisait face à Landaret Joëlle du RAR passionnaire de la ville de Reims. Justine, comme a son habitude a fini par prendre le chapeau sur la demoiselle. Rad1.fr et Justine Lallemand

La société Rad1.fr a commencé à sponsoriser les activités de la boxeuse bien avant qu'elle soit à ce niveau. D'ailleurs, comme le précise certains médias, la société Rad1.fr s'est toujours rapprochée des animations qui touchent la ville d'Ardennes et ses environs. De nombreux artistes ont chanté sous l'effigie de la société Rad1.fr. Bien vrai que cette société soit connue comme un site de petites annonces, mais derrière la diffusion et la consultation d'annonces, se cachent d'autres activités que pilote cette société française. Justine Lallemand dans sa lancée de devenir le N°1 de la boxe française des moins de 51, compte combattre avec l'effigie de Rad1.fr dont, dit-elle que la société lui a soutenu depuis le passé et non après qu'elle soit connu de tout le public du sport français. Rad1.fr société de sponsoring ou de petites annonces ?

Aujourd'hui, vouloir définir l'activité principale de Rad1.fr devient difficile. Aussi bien qu'elle s'active dans le sponsoring, elle est présente sur la toile comme un site de rencontre entre acheteur et vendeur de produits et services. D'ailleurs, on le classe-t-on d'être le premier concurrent du site Leboncoin. Mais, il semble que la société investit également dans des mouvements sportifs, culturels et sociaux pour aider les jeunes à exposer leur talent. Peut-être que les concurrents de Rad1.fr vont de même.