communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Transports
> La « boutique voiture sûre » de la Grande Armée joue 100% la sécurité avec des

La « boutique voiture sûre » de la Grande Armée joue 100% la sécurité avec des produits inédits !

23569

PROTEKPLAK est un accessoire qui se pose sur le pare-choc avant de votre véhicule et dans lequel vous fixez votre plaque minéralogique.

Ce cadre protège non seulement votre plaque minéralogique de tous les petits chocs ou incidents qu'elle peut subir, mais aussi votre pare-choc, la zone la plus vulnérable de votre voiture, souvent dotée de capteurs de radars de stationnement fragiles et coûteux.

Le Protekplak est en matière plastique recyclable. Il a une structure alvéolaire et encaisse les petits chocs de tous les jours sans se déformer.

Le Protekplak est teinté dans la masse. Il existe en trois tons : noir, blanc et gris foncé. Il est facile à poser : il est maintenu par les rivets de votre plaque minéralogique, et vous évitera bien des désagréments : Refus au Contrôle Technique pour plaque endommagée, ou amende de classe 3 pour plaque non lisible… (68€).

Denier point : le Protekplak est made in France et il est vendu au prix public conseillé de 24.90 € seulement ! Une adresse pour trouver cette innovation maligne et très utile …

La boutique « voiture sûre » 37 avenue de la Grande Armée à Paris ! Vous y trouverez aussi le fameux Speedoflash qui est arrivé sur le marché en décembre dernier. Le SK08 est un indicateur de vitesse réelle pour tous véhicules, qui intègre la fonction assistant d’aide à la conduite.

Boutique « voiture sûre », 37 avenue de la Grande Armée à Paris.

Une adresse à noter sur vos tablettes !!!

Contacts Presse :

IRIS CONSEIL Christine Arnal - Nathalie Deville - Sabrina Florek Tél : 01 45 44 04 21 Fax : 01 45 44 18 14 E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net