communique de presse gratuit

>
> La boite dragées : un choix primordial pour une fête réussie

La boite dragées : un choix primordial pour une fête réussie



La boite dragées : un choix

Que vous célébriez un mariage, une communion ou un baptême, il y a une chose importante à laquelle vous devez impérativement penser : la . En effet, il ne faut pas oublier de remercier les invités présents pour partager l’un des moments les plus importants de votre vie. Et pour cela, il existe de nombreux modèles de boites dragées, tous plus originaux les uns que les autres !

Pour un mariage, cérémonie romantique par excellence, vous pouvez opter pour une boîte dragées avec des couleurs pastel rappelant la douceur, la tendresse et l’amour ! Ou bien, vous pouvez choisir du blanc pour évoquer la pureté de votre union. Il ne faut pas non plus négliger la forme de ce contenant à dragées, et pour cela, n'hésitez pas à choisir une boite dragées originale en forme de cœur ou à opter pour du dans lequel vous placerez des dragées et que vous fermerez avec un ruban de même couleur ou dans un ton proche.

Pour fêter comme il se doit un baptême, il est nécessaire d'offrir un cadeau à chaque convive pour les remercier de leur présence. Mais la cérémonie du baptême est particulière, c'est pourquoi la boite dragées se doit de l'être également. Il faut rester dans le thème de la douceur avec des couleurs pastel (généralement rose ou violet pour une fille, bleu ou vert pour un garçon et si vous voulez une couleur neutre, optez pour du jaune) et pourquoi pas des illustrations d'oursons ou tout autre animal mignon. Si vous voulez une touche d’originalité, misez sur une forme singulière : une boite dragées en forme de sac à main ou de t-shirt pour une fille ; un contenant à dragées en forme de voiture ou de ballon de football pour un garçon. Et si en plus d’être original, vous voulez être à la mode, optez pour la boîte dragées en forme de boîte de conserve que vous décorerez avec une photo de votre bébé.

Pour la , vous êtes face à un choix : laisser transparaître le côté religieux de la cérémonie sur la boîte dragées ou ne pas du tout mettre cet aspect de la cérémonie en valeur. Si vous optez pour la première solution, rien de mieux qu’une boîte dragées en forme de panier qui peut contenir un grand nombre de dragées et qui, par sa forme rectangulaire, laisse un large espace pour une illustration œcuménique. Si vous choisissez la seconde solution, vous pouvez acheter n’importe quelle boite dragées : un simple ballotin ou un "étui de bonbons" (qui contiendra bien entendu des dragées) fera l’affaire. N’oubliez jamais que c’est vous qui décidez quelle est la boite dragées idéale pour votre cérémonie et par conséquent, votre choix sera toujours le bon.

Avec tout cette gamme de boites dragées, vous êtes sûr de trouver le cadeau idéal pour vos invités. Et si vous avez le temps et l’envie, vous pouvez également créer votre propre modèle de boîtes dragées, ainsi vous serez sûr d’avoir un contenant à dragées original !




Mots clés : discount - mariage -